Taille et garantie chez Look

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Taille et garantie chez Look

Messagede ZRTst » Mer 25 Aoû 2010 22:16

Bonjour à tous,
J'avoue ne pas venir souvent sur ce forum mais je compte me remettre à la route et j'en appelle à vos lumières car je trouve pas d'information.

Je regarde donc, les occasions et mon choix s'est porté sur un look 586.

J'aimerai savoir les conditions de garantie chez Look, savoir si elles portent sur le cadre en lui même ou seulement pour le 1er acheteur.
Je ne trouve pas d'info sur le site de Look et ils n'ont pas répondu à mon mail.

Y a t-il des possesseurs look qui pourrait me répondre ?

De même, des avis concernant la taille appropriée. Je mesure 1m75 pour 82 d'entre jambes, ma taille serait donc un 84 (sauf erreur) et donc j'hésite en prendre un 53 ou 55.

Merci encore pour vos réponses.
ZRTst

Re: Taille et garantie chez Look

Messagede albator83 » Jeu 26 Aoû 2010 08:19

Bonjour,

Il existe déjà un sujet "Vos Look" où tu aurais pu poser ta question : http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=19849, mais vu qu'il était en 10° page... ;)
La garantie cadre Look est de 5 ans, pour le premier acheteur uniquement : donc achat d'occasion => pas de garantie.
Pour la taille fais une étude posturale (surtout pour voir combien tu peux "encaisser" en hauteur selle-cintre), en fonction de ça tu pourras choisir la bonne géométrie (hauteur de douille notamment, pour éviter l'empilement de bagues) : elles sont toutes détaillées sur le site de Look.

@+
albator83

Re: Taille et garantie chez Look

Messagede Modo » Jeu 26 Aoû 2010 09:01

merci à ambator83 pour son intervention permettant de recadrer le message initial
Modo
Moderateur

Retourner vers Route