runinsport a écrit:Zadig a écrit:Bonjour,
Ici, et pour du Colonago c'est du pas italien : https://www.materiel-velo.com/1340000-cuvette-velo-route-campagnolo-record-ultra-torque.html le blog de ce site
Davidc09 a écrit:Je reviens vers vous car après plusieurs kilomètres, le bruit est réapparu, ce n'était donc pas les vis de plateaux
Toujours se maudit bruit en danseuse clac clac.
J ai beau graisser le bruit revient a chaque fois.
Sportivement
Davidc09 a écrit:C'est vraiment décevant pour du matériel de ce tarif
J'ai changé mes cuvettes colnago pour des cuvettes céramique speed avec roulements cult qui coûtent une fortune pour finalement pas grand chose.
Après les avoir changé, le bruit est réapparu.
Franchement, jai l'impression que ce bruit clac clac en danseuse sera toujours présent.
JulienCampa a écrit:Salut,
j'ai monté une cassette Chorus 12s 11-29 neuve et une chaine Chorus 12s neuve.
Depuis, mon indexation est devenue imprécise, surtout sur la montée des plus grands pignons, genre ça monte pas de suite et je suis obligé de tirer le câble plus longtemps ou plus loin.
Et en plus, la transmission est devenue bruyante comme pas possible et ça gratte...
Avant, avec en Super Record j'avais pas ce pb.... et même une chaine CH sur une cassette usée SR...
Est-ce que Campa commence à faire de la merde avec son entrée de gamme ?
Depuis, mon indexation est devenue imprécise, surtout sur la montée des plus grands pignons, genre ça monte pas de suite et je suis obligé de tirer le câble plus longtemps ou plus loin.
Et en plus, la transmission est devenue bruyante comme pas possible et ça gratte...
Avant, avec en Super Record j'avais pas ce pb.... et même une chaine CH sur une cassette usée SR...
Mattdll a écrit:Pour tout problème mécanique, je vous propose de vous référer à cet algorythme :
stam a écrit:JulienCampa a écrit:Salut,
Tu as serré ta cassette ? Pas oublié une entretoise ?
Si pas de jeu, tu as essayé de tendre ton câble un chouïa de + ?
rickyfirst a écrit:3 possibilités :
- plaquettes et disque avec résidus de freinage --> nettoyer plaquettes et disques avec produit nettoyant frein
- joints pistons un peu fatigués --> lubrification piston avec produit spécifique (Hope piston lube)
- trop d'huile dans le circuit --> vider un peu d'huile hors de l'étrier
Speed73 a écrit:
Je roule avec des étriers hope, le système campa me paraît plutôt au point car il y a un système d'aimant pour ramener les plaquettes, enfin bon m, moi je voulais avoir la puissance de freinage maximum, donc étriers 4 pistons devant et derrière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités