Salut,
alors après environ 4000km de bons et loyaux services, j'ai changé mon Pirelli Zero TLR roue arrière...
C'est pas qu'il était mort ! mais j'avais fait un plat lors d'un freinage d'urgence pour éviter un connard qui m'a coupé la priorité
et donc forcément, il y à plus de gomme sur cette endroit et je voyais la toile.
Sinon, les témoins étaient encore légèrement visible. Je pense que j'aurais pu faire entre 300-500 km encore.
Bon, ce Pirelli, j'en ai un peu plus bavé que la dernière fois. J'ai utilisé les démontes pneus vers la valve, mais quand même rentrer le pneu à la main.
Légère galère aussi un niveau de la valve : j'ai un peu lutté pour bien mettre les tringles autour de la valve, dans la jante. Une première pour moi.
Sinon, claquage au booster (faignant ce soir
), mise en place du préventif et gonflage vers les 6,8 - 7 bars. Un peu de fuite au niveau de la tringle, mais rien de méchant. Avec quelques tours de roues libres, ça ne fuyait pas.
J'espère avoir le temps d'aller rouler juste 30 min demain pour rendre étanche le tout. Bien que la dernière fois, je n'en n'ai pas eu besoin.
Montage sur mes WTO33.
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.