LewOlive a écrit:Disons que des rayons blancs, c'est de l'optimisation esthétique, pas de l'optimisation technique...

je te rassure alors sur les pillar c est de la bonne camelpikachu58 a écrit:LewOlive a écrit:Disons que des rayons blancs, c'est de l'optimisation esthétique, pas de l'optimisation technique...
ouais et puis au montage c'est la galère!!!
Je viens de monter des aérolite blanc et ben c'est merdique la peinture part très facilement. Je trouve que les 5€ par rayons sont scandaleux
stevan11 a écrit:je te rassure alors sur les pillar c est de la bonne camelpikachu58 a écrit:LewOlive a écrit:Disons que des rayons blancs, c'est de l'optimisation esthétique, pas de l'optimisation technique...
ouais et puis au montage c'est la galère!!!
Je viens de monter des aérolite blanc et ben c'est merdique la peinture part très facilement. Je trouve que les 5€ par rayons sont scandaleux

benj' !!!! a écrit:du mal
NYKO a écrit:benj' !!!! a écrit:du mal
precise.........pourquoi!

Maintenant ce n'est peut être pas à cause seulement des rayons
Fireblade07 a écrit:Maintenant ce n'est peut être pas à cause seulement des rayons
+1

Car il semblerait que le soucis soit la jante trop souple.
Fireblade07 a écrit:Car il semblerait que le soucis soit la jante trop souple.
c'est ce que je sous entendais...

benj' !!!! a écrit:le gars demande ce que j'en pense, après faut répondre à monsieur et expliquer pourquoi![]()
Il n'a qu'à poser des questions construites le niko et pis voilà
à oui benj peut êtres c'est plus courtois alors ....Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, oskar et 20 invités