rickyfirst a écrit:Il est toujours difficile de donner un avis général sur une marque. Dans le cas de Argon 18, l'on peut tous de même dire qu'il y a des spécificités par rapport aux cadres génériques. Le système d'ajustement de la hauteur de douille de direction est tous de même bien utile et ingénieux. De même la tige de selle spécifique facilite la vie.
Il y a donc une plus value de ce cadre par rapport à du tout venant générique. C'est à chacun de juger si c'est intéressant pour lui.
benj' !!!! a écrit::D FABULEUX, tu remplis de joie mon coeur avec cette nouvelle .
Mais demain est un autre jour, que va-t'il se passer pour Math demain ? Thé ou café ?
MIMI 25 a écrit:Pour une fois je te rejoins sur les produits chinetoques,on peu se demander si il y a vraiment de grosses différences entre les cadres de "marques" à 2500 euros made in China à la finition parfois douteuse et les no name à 600 euros![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Vous voulez tous vous donner bonne conscience d'avoir acheter un cadre de marque....![]()
En ce qui me concerne,moins c'est Made in China mieux je me porte![]()
A+
Micki a écrit:MIMI 25 a écrit:Vous voulez tous vous donner bonne conscience d'avoir acheter un cadre de marque....![]()
En ce qui me concerne,moins c'est Made in China mieux je me porte![]()
A+
En fait le Trek ne rentrait pas dans le lot car ce n'est pas un cadre fabriqué en chine....autant pour moi !
BLC59 a écrit:En répone à Bougon
Cadre taille S hauteur axe/haut 510 longueur 530 Hauteur douille 130
Elle était un peut allongée sur le vélo, elle utilise maintenant un Scott Addict et elle regrette l'Argon
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 14 invités