conseils peripheriques

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

conseils peripheriques

Messagede caron samuel » Lun 5 Oct 2009 18:46

Que pouvez vous me conseiller comme périphériques en sachant que le groupe que j'ai acheté fait 2,6 kg, que le vélo doit approcher 1,3 kg, il me manquera, une selle, mais là soucis je ne sais pas quoi choisir, je fait entre 80 et 85 kg selon les saisons!!lol, un cintre et une potence, ainsi que les cables et gaines, bref pas mal de questions à me poser puisque mon velo precédent a plus de vingt ans, et oui, costaud la bête .Pour les roues et question de budjet, je pense garder mes shimano wheels wrh 550 pour le moment, on verra par la suite, mais je suis preneur de conseils,merci
caron samuel

Messagede redon » Lun 5 Oct 2009 18:50

juste un bonjour en guise d'introduction :wink: ...@+lio
redon

Messagede benj' !!!! » Lun 5 Oct 2009 18:51

t'es mal barré............
benj' !!!!

Messagede caron samuel » Lun 5 Oct 2009 18:54

Oui mais encore!!
caron samuel

Messagede thomas » Lun 5 Oct 2009 18:59

Tu me dirais bien pourquoi tu ouvres un deuxième sujet avec exactement la même question que dans le premier?
Je ne vois pas trop l'intérêt !!!
Enfin comme dis Benj, t'es mal barré
thomas

Images: 1

Messagede caron samuel » Lun 5 Oct 2009 19:03

A part des commentaires désagréables tu n'apporte pas beaucoup de solutions, et puisque tu t'intérroge, comme ma precedente conversation commencait mal, je ne faisais que relancer! Désole je ne suis pas un ancien du site avec ton expérience!!!
caron samuel

Messagede thomas » Lun 5 Oct 2009 19:08

Figure toi que je ne suis pas du tout un ancien mais bon je réfléchis, si tout le monde faisait comme toi, ben ce forum deviendrait un gros bordel !!!
Désolé mais je ne veux pas être désagréable, je te conseille juste de continuer sur l'autre sujet (parce qu'entre nous, celui-ci est encore moins bien parti)
thomas

Images: 1

Messagede redon » Lun 5 Oct 2009 20:05

bon sam'...tout ce que tu demandes est aussi trés lié à ta morphologie et c'est moi, probablement le plus tordu du site qui te le dis :? ...quoi qu'il en soit définis toi un budget d'abord et alors tu pourras orienter tes recherches en conséquences...@+lio
redon

Re: conseils peripheriques

Messagede MIMI 25 » Mar 6 Oct 2009 07:32

caron samuel a écrit:Que pouvez vous me conseiller comme périphériques en sachant que le groupe que j'ai acheté fait 2,6 kg, que le vélo doit approcher 1,3 kg, il me manquera, une selle, mais là soucis je ne sais pas quoi choisir, je fait entre 80 et 85 kg selon les saisons!!lol, un cintre et une potence, ainsi que les cables et gaines, bref pas mal de questions à me poser puisque mon velo precédent a plus de vingt ans, et oui, costaud la bête .Pour les roues et question de budjet, je pense garder mes shimano wheels wrh 550 pour le moment, on verra par la suite, mais je suis preneur de conseils,merci

Je pense que le mieux est de faire une petite recherche de ton côté et de nous présenter pas la suite tes différents choix pour nous demander ce qu'on en pense.
De plus,nous ne savons rien sur ton cadre.Une petite photo de celui ci serait la bien venue.
A+
MIMI 25

Images: 2

Retourner vers Route