Nicolas M a écrit:Personnellement je remarque que pour une fois voilà un montage light sans Clavicula mais apparemment le nouveau pédalier EE cycles, il ne devrait donc pas être trop lourd celui-là.
le reste je ne trouve vraiment pas cela joli, c'est très fin, on croirait un vélo d'il y a 10 ans

stevan11 a écrit:c est dans le titre 3kg9 et on dit orni

hugo a écrit:Bien fun ce vélo par 3.9kg avec du DI2 je pensais pas que c'était possible
Le petit autocollant fair wheel bike aussi est bien classe
carbon_928 a écrit:wawj'adorre ce vélo, on peut l'acheter à qui?
![]()
c'est vrais qu'une déco pareille, on ne la croise pas tout les jours, mais au moin, ça change de l'habituel full black ou whithe.
Par ailleur, personne n'as encore trouver à critiquer la fourche ax? peut-être passe t'elle mieux dans cette couleur!

philbon a écrit:hugo a écrit:Bien fun ce vélo par 3.9kg avec du DI2 je pensais pas que c'était possible
Le petit autocollant fair wheel bike aussi est bien classe
si je ne dis pas de bétises (ça c'est pas gagné) le Di2 ne doit pas peser plus beaucoup plus lourd que le dura ace (environ 100g de plus)
carbon_928 a écrit:Moi aussi je trouve que la fourche passe mieux que les autres photos que l'on à pu voir, mais dur-dur de comparer, étant donné que la roue n'est pas installée. De plus, je pensais que la jonction était bien meilleur que cela, ici, on se retrouve avec la même jonction que la scapula.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 24 invités