peinture fourche

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

peinture fourche

Messagede rebelbiker » Ven 18 Sep 2009 16:23

Je fait appel a vous car je souhaiterais remplacer ma fourche qui est trop lourde a mon gout 346gr coupée a 200mm , le probléme c'est que la marque du velo est inscrite a cheval sur la douille du cadre et la fourche , donc en acs de remplacement je voudrais faire repeindre la nouvelle fourche a l'identique.

Si bloobird passe par là , peux tu me dire si tu reconnais la police de caractére et dans ce cas me faire les pochoirs pour la peinture , ou voir même carrement les lettres a coller il ne me resterait plus qu'a peindre en blanc la partie haute.

Image
Dernière édition par rebelbiker le Ven 18 Sep 2009 18:21, édité 1 fois.
S'il te reste de la force pour te plaindre ferme ta gueule et pédale.
VOUS CHERCHEZ DES PIECES VINTAGE !!!
rebelbiker

Messagede carbon_928 » Ven 18 Sep 2009 16:50

salut rebel,

pourquoi pas, tout simplement, aller acheter une feuille de papier calque dans une librairie, décalqué et ensuite lui envoyer par la poste, au moin, il aurait toutes les cotes nécessaire pour le reproduire à l'identique.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
carbon_928

Re: peinture fourche

Messagede rebelbiker » Ven 18 Sep 2009 18:23

rebelbiker a écrit: ou voir même carrement les lettres a coller il ne me resterait plus qu'a peindre en blanc la partie haute.

Finalement je ne peux pas faire ça car les lettres laissent appercevoir le carbone.

carbon_928, ton idée n'est pas béte je vais m'y pencher de plus prés ;)
S'il te reste de la force pour te plaindre ferme ta gueule et pédale.
VOUS CHERCHEZ DES PIECES VINTAGE !!!
rebelbiker

Retourner vers Route