Plus légers, moins bruyants et moins de résistance au roulement.
Poids: 200 + 100g.
Sortie prévue en décembre.

voilà une nouvelle plutôt alléchante. Je crois que je vais attendre un peu pour l'achat du moyeu arrière de ma futur paire de roues Pat2A a écrit:Cliquet titane de 45 crans au lieu de 72 en acier pour la roue libre et ressort moins dur.
http://www.bikeradar.com/news/article/e ... king-23219

christophed83 a écrit:le montage en radial est désormais possible avec le moyeu avant.

marco585 a écrit:Et le prix ca donnerait quoi?
lpikachu58 a écrit:christophed83 a écrit:le montage en radial est désormais possible avec le moyeu avant.
oui mais le montage radial n'a pas beaucoup d'intérêt en soit à part gagner du poids
Pat2A a écrit:Cliquet titane de 45 crans au lieu de 72 en acier pour la roue libre et ressort moins dur.
http://www.bikeradar.com/news/article/e ... king-23219
BiBi WET a écrit:lpikachu58 a écrit:christophed83 a écrit:le montage en radial est désormais possible avec le moyeu avant.
oui mais le montage radial n'a pas beaucoup d'intérêt en soit à part gagner du poids
On gagne aussi en rigidité. Donc je dirais au contraire que c'est TRES intéressant.

lpikachu58 a écrit:BiBi WET a écrit:lpikachu58 a écrit:christophed83 a écrit:le montage en radial est désormais possible avec le moyeu avant.
On gagne aussi en rigidité. Donc je dirais au contraire que c'est TRES intéressant.
Ouais mais ca tabasse le radial pour moi c'est pas forcement le plus intéressant. Pour moi le plus intéressant c'est la perte de poids!!
BiBi WET a écrit:lpikachu58 a écrit:BiBi WET a écrit:lpikachu58 a écrit:christophed83 a écrit:le montage en radial est désormais possible avec le moyeu avant.
Ouais mais ca tabasse le radial pour moi c'est pas forcement le plus intéressant. Pour moi le plus intéressant c'est la perte de poids!!
Le profil de la jante, le pneu utilisé (et sa pression), ainsi que la fourche jouent bien plus que le croisement sur le confort.

BiBi WET a écrit:Dommage !
Dommage aussi qu'ils aient dégradé la géométrie du moyeu arrière.
fred33 a écrit:BiBi WET a écrit:Dommage !
Dommage aussi qu'ils aient dégradé la géométrie du moyeu arrière.
qu'est-ce qui te fait dire que la géométrie a changée ???![]()

Pat2A a écrit:"Other changes include narrower flange spacing on the rear for more equalised spoke tensions between the driveside and non-driveside..."

fred33 a écrit:arf,pas bon alors pour mon projet de roues. je vais rester sur un hope pro 3 road![]()

fred33 a écrit:j'ai trouvé du hope 3 pro road donc en 130mm annoncé à 230g et après un échange de mails, le vendeur m'a confirmé la chose à +/-5% se qui reste résonable à mon avis.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités