Page 1 sur 1

Selle Italia Naked

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 12:26
de Pat2A
Selle superlight mais pas dispo avant fin 2010.

Image
Image

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 12:38
de styang
loll c 'est quoi ce bec de selle ?? c'est pour bloquer le Z.....

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 13:02
de seb29
Vive le pétage de Q...... franchement c'est trés jolie mes a mon avie aucun confort et le prix j'en parle méme pas :shock: :roll:

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 13:04
de Pat2A
seb29 a écrit:Vive le pétage de Q...... franchement c'est trés jolie mes a mon avie aucun confort et le prix j'en parle méme pas :shock: :roll:

Tu as raison c'est qu'un avis...

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 13:16
de Drako
En tout cas la forme du rail promet une incompatibilité avec la majeure partie des tiges de selles du marché.
A moins qu'une version pour charriot "classique" soit prévue ?

Re: Selle Italia Naked

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 15:46
de Blaze
Pat2A a écrit:Selle superlight


Ok mais combien le poids ????

Sinon faut la voir en vrai.

Re: Selle Italia Naked

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 16:41
de Pat2A
Blaze a écrit:
Pat2A a écrit:Selle superlight


Ok mais combien le poids ????

Sinon faut la voir en vrai.

"Their full-carbon Naked saddle is set to vie for the 'world's lighest perch' title when it's put into production."

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:50
de nismo35
Je vois pas l'interet de sortir une selle ultalight si le chariot ne permet pas le montage sur une majorité de tige de selle... :x

MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 07:19
de MIMI 25
Concept,concept :roll:
A+

MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 19:54
de jobartim
Sûr, avec les bords qui ont l'air d'être bien tranchants,à la fin de la sortie, il n'y a pas que la selle qui risque d'être "naked" .

OK :arrow:

MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 21:29
de pLOOK
jobartim a écrit:Sûr, avec les bords qui ont l'air d'être bien tranchants,à la fin de la sortie, il n'y a pas que la selle qui risque d'être "naked" .

OK :arrow:


Bof... Ca doit être bien suffisant pour faire le tour du quartier et ça correspond aussi à une clientèle.
Doit pas falloir être trop lourd non plus...

A+
T.

MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 21:44
de Doc holliday
Pat2A a écrit:
seb29 a écrit:Vive le pétage de Q...... franchement c'est trés jolie mes a mon avie aucun confort et le prix j'en parle méme pas :shock: :roll:

Tu as raison c'est qu'un avis...

Perso, et si je peux me permettre, je n'aime pas du tout.

Si je fais abstraction à son possible poids light - une différence jusqu'à près de 20% sur une C64 me laisse dubitatif au sujet des balances italiennes - je trouve la forme pour le moins curieuse. :(

A moins d’avoir quelques années d’avance.

MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 22:08
de DJ
nismo35 a écrit:Je vois pas l'interet de sortir une selle ultalight si le chariot ne permet pas le montage sur une majorité de tige de selle... :x


C'est vrais que s'ils gagnent 10gr sur la selle mais qu'il faut une tige de selle qui fait 50gr en plus ça serais vraiment absurde

le pire c'est qu'ils en sont capable juste pour l'argument marketing d'avoir la selle la plus light au monde

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 18:29
de vino
La Naked n'est en effet que l'exemple en carbone qui ne verra jamais de production. En revanche La SLR et la Flite ( il me semble) sont déjà en version monorail et devrait être en version proteam dès l'an prochain. Ils ont donc dévellopé une tige de selle adapté et les autres fabricants devraientt s'y mettre

Image

Image

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 18:36
de Squalito
salut
SDG avait déjà sorti un ensemble selle/tige de selle avec rail et chariot spécifique qui donnait une selle assez light mais la tige de selle était lourde de chez lourde. Avantage du système, on pouvait régler la selle sur un long chariot. On voit le résultat, le concept I-Beam n'est que dans les vitrines de rares collectionneurs, s'ils existent... :lol: