Michael37 a écrit:optimisé pourquoi faire?
a pneu pourquoi faire?
j'ai toujours rigolé quand je vois des mecs rouler a boyaux en disant c'est plus leger, et avec un boyau de secours dans la poche, c'est vrai il y a un réel gain de poids!!!!! lol
a pneu pourquoi faire?
j'ai toujours rigolé quand je vois des mecs rouler a boyaux en disant c'est plus leger, et avec un boyau de secours dans la poche, c'est vrai il y a un réel gain de poids!!!!! lol
Marech 77 a écrit:Michael37 a écrit:optimisé pourquoi faire?
a pneu pourquoi faire?
on voit que tu ne connais pas trop apparemment.
a pneu pourquoi faire?
Gentilpetit a écrit:Si j'en prends dans une sacoche de selle....Mais je disais juste cela car dans différentes études qui ont été mises sur ce site et bien on se rend compte que c'est le poids des parte en rotation qui une fois abaissé améliore la perf...
Donc un boyau dans la poche c'est pas plus gravement lourd qu'une chambre à air sous la selle...
(accessoirement je suis bien content de mes pneus, des vittoria pro slick...)
a pneu pourquoi faire?
philbon a écrit:Gentilpetit a écrit:Si j'en prends dans une sacoche de selle....Mais je disais juste cela car dans différentes études qui ont été mises sur ce site et bien on se rend compte que c'est le poids des parte en rotation qui une fois abaissé améliore la perf...
Donc un boyau dans la poche c'est pas plus gravement lourd qu'une chambre à air sous la selle...
(accessoirement je suis bien content de mes pneus, des vittoria pro slick...)
je ne parlais pas pour toi mais pour notre ami qui présente son CKT
hugo a écrit:Michael37 a écrit:optimisé pourquoi faire?
a pneu pourquoi faire?
Le rendement est apparement (jamais essayé) bien meilleur , c'est plus leger sur l'ensemble de la roue , plus fiable aussi pour les jantes et le risque de crevaison pas beaucoup plus élevé![]()
Il n'y a que des avantages mis à part dans l'éventuelle crevaison qui peut etre un peu embettante
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités