Je n'ai pas vu d'info sur ces roues sur le forum,
je recherche donc des infos sur les nouvelles roues time ( haut de gamme, moyeu carbon ) , il y a t-il deja des retours ?
merci
probleme des roues hyper light c'est qu'elle sont pas adaptés au plat (faut toujours relancer)
benj' !!!! a écrit:Ah ouais ?et des roues pas stables tu fais des zig-zag en manquant de te vautrer ? la Stabilité c'est de la physiqye niveau Cm2 ,l'effet gyroscopique................
Quant aux roues light pas adaptées non mais pitié on dirait un pseudo essayeur d'une revue qui doit remplir des cases, les mecs qui en écrivent des tartines pour dire des aneries ................
benj' !!!! a écrit:En mp s'il te plait quand tu as quelque chose à me dire ,parce que toi tu apportes ...........ben rien du tout alors CAMEMBERT
magyver a écrit:Bon pour revenir aux roues , ceux qui en ont, ou qui ont pu roulé avec , pour résumer, en sont grandement satisfait ...
J'en attendais pas moins , quelqu'un sait si elles sont fabriquées en europe ou en asie ?
LoOping Zero Five a écrit:Pour contribuer au débat concernant le poids, je pense qu'il faut dépasser la simple valeur affichée sur la balance et réellement se faire une opinion. Une roue alu 200g plus légère mais avec un comportement dynamique pourri n'est pas franchement plus intéressante, et puis il faut aussi penser à la longévité dans tout ça...
benj' !!!! a écrit::roll: je comprends mieux maintenant....................
Slump a écrit:salut Olivier, c'est surement que possédant comme moi des Fulcrum qui font un bruit de roue libre insupportable magyver ne veut pas se retouver encore avec une roue libre bruyante. c'est le principal défault des Flucrum avec la prise au vent je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 25 invités