AdrienD a écrit:Voila je me demande comment est installé les Dura ace Di2 sur les vélo de contre la montre, j'ai fait un schéma mais je ne suis pas sur que ce soit ça...

Bonjour Adrien,
tout dabord la source d'énergie, est bien placée visiblement (carré vert) :http://www.velonews.com/photo/92530
Les Switch sur les prolongateurs de cintre sont raccordés sur les dual control de chrono (manette et freins combinés). Ces dual control ont une double connection comme les dual control DI2 pour cintre de route classique d'ailleurs. Ensuite on a le faisceau principal qui vient se connecter sur ces 2 dual control. Ce faisceau ne comporte plus qu'un fil à la sortie du boitier de réglage / controle de charge qui se situe sous le cintre.
Ensuite cheminement interne dans le down tube du cadre jusque la batterie. Du support de batterie -> un fil pour le dérailleur avant et un pour le dérailleur arrière qui passent par le boitier au standard press fit et routing interne dans seat tube pour remonter au dérailleur avant et dans la base droite pour aller au dérailleur arrière.
Voili voilou !
Sinon, c'est quoi que tu avais placé sous la selle ??

Le pot d'échappement ?