Dura ace Di2 TT

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Dura ace Di2 TT

Messagede AdrienD » Lun 8 Juin 2009 12:57

Voila je me demande comment est installé les Dura ace Di2 sur les vélo de contre la montre, j'ai fait un schéma mais je ne suis pas sur que ce soit ça...Image
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Messagede Pat2A » Lun 8 Juin 2009 13:02

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Messagede AdrienD » Mar 9 Juin 2009 17:18

Personne n'a une petite idée du système ? Sur un vélo normal avec passage des câbles intérieur serait t-il possible d'adapté ce système ?
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Re: Dura ace Di2 TT

Messagede sebhout » Mar 9 Juin 2009 17:54

AdrienD a écrit:Voila je me demande comment est installé les Dura ace Di2 sur les vélo de contre la montre, j'ai fait un schéma mais je ne suis pas sur que ce soit ça...Image


Bonjour Adrien,

tout dabord la source d'énergie, est bien placée visiblement (carré vert) :http://www.velonews.com/photo/92530

Les Switch sur les prolongateurs de cintre sont raccordés sur les dual control de chrono (manette et freins combinés). Ces dual control ont une double connection comme les dual control DI2 pour cintre de route classique d'ailleurs. Ensuite on a le faisceau principal qui vient se connecter sur ces 2 dual control. Ce faisceau ne comporte plus qu'un fil à la sortie du boitier de réglage / controle de charge qui se situe sous le cintre.

Ensuite cheminement interne dans le down tube du cadre jusque la batterie. Du support de batterie -> un fil pour le dérailleur avant et un pour le dérailleur arrière qui passent par le boitier au standard press fit et routing interne dans seat tube pour remonter au dérailleur avant et dans la base droite pour aller au dérailleur arrière.

Voili voilou !

Sinon, c'est quoi que tu avais placé sous la selle ?? :shock: Le pot d'échappement ? ;-)
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Messagede AdrienD » Mar 9 Juin 2009 18:07

Donc dans le cintre il y a bien 2 fil qui vont au freins(qui servent aussi au changement de vitesse) et 2 fil qui vont dans les prolongateurs ?
Sinon pour la source d'énergie comment est-elle ?
Car sur les vélos de route on n'a un guide câble qui se fixe en dessous ??
Image
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Messagede AdrienD » Mar 9 Juin 2009 18:11

Sous la selle c'est la batterie !
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Messagede sebhout » Mar 9 Juin 2009 18:29

Image

j'ai pas l'impression d'après cette exé. et les commentaires dessous précisent bien batterie interne.

http://www.velonews.com/photo/92530
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Messagede AdrienD » Mar 9 Juin 2009 18:32

Image
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Messagede ERIK » Mar 9 Juin 2009 18:48

Vivement une equivalence au wi-fi!! :lol:
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Messagede sebhout » Mar 9 Juin 2009 20:17

La tenue des rilsan à 70 Km/h doit être :? Pas très soigné pour un cadre qui a été développé spécifiquement...
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Messagede Erikerac » Mar 9 Juin 2009 20:37

sebhout a écrit:La tenue des rilsan à 70 Km/h doit être :? Pas très soigné pour un cadre qui a été développé spécifiquement...


Que nenni ! Même Toyota en utilise sur ces voitures, ils sont pas du genre à tester des trucs bancals.....
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