Question colnago C40

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Question colnago C40

Messagede Bouchez » Mar 16 Mai 2006 19:59

Salut tout le monde

En retournant mon colnago C40 pour l'admirer sous tous ses angles je suis tombé nez à nez avec la face inférieure de mon boîtier de pédalier. Je pensais trouver un seul trou comblé par une vis maintenant le guide des câbles de dérailleur et les câbles passant parfaitement dans le guide. Or, il y a un 2è trou devant le guide et le câble du dérailleur avant chevauche la partie postérieure qui est trop longue pour pouvoir passer dans le petit trou prévu pour le câble sans frotter. Mon vélo est un colnago C40 HP B-stay de 2003 que j'ai fait monter. Est-ce que vous sauriez si c'est normal le 2è trou et si il n'aurait pas fallu mettre un autre guide pour les câbles? Si vous ne comprenez pas mes magnifiques explications laissez moi votre addresse mail et je vous enverrez une photo. Merci
Bouchez

Messagede jul57 » Mar 16 Mai 2006 20:07

Sur route, y a pas mal de cadre qui ont ce 2ème trou. C'est le trou de vidange des cadres qui prennent l'eau :lol:
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede Alinternet » Mer 17 Mai 2006 08:07

C'est un trou sans aucun filetage... juste un trou... tu peux rien en faire d'autre que regarder couler l'eau quand tu as finit de le laver :?
Alinternet

Retourner vers Route