SCOTT Addict ou LOOK 586

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

SCOTT Addict ou LOOK 586

Messagede Jalabert » Mer 18 Mar 2009 09:36

Bonjour,

Je suis en train de voir pour changer mon cadre et là j'ai arrêté mon choix sur deux modèles

Le Scott addict R1 Team et le look 986 en taille S ou XS (171cm, 59 kg, H selle 69.5...)

Je voudrais l'avis d'utilisateur de ces cadres. Le poids, je sais que le Scott est très bien placé le comportement, j'ai entendu dire que le Look avait un super comportement (surtout en descente) quant est-il ?

Il me semble aussi que les Scott addict à un boitier de pédalier un peu particulier... je ne sais pas trop ! Si vous avez plus d'info ! Je procède un pédalier FSA K-Force Light avec le boitier céramic.

merci si vous avait des infos aussi sur la durée des garanties et si pb de casse, sav etc...

Merci à vous
Jalabert

Messagede rickyfirst » Mer 18 Mar 2009 09:49

Le look 986 est un VTT.

Concernant les caractéristiques et spécificités de l'addict, il y a un sujet spécifique sur le forum.

Sinon, l'ensemble de tes questions ne sont pas du domaine de la charte. Ce sont des questions non liées à l'optimisation de ton vélo.
rickyfirst
.

Messagede Jalabert » Mer 18 Mar 2009 10:34

Je voulais dire le 586 comme dans le titre du sujet.

Oui je sais que je ne suis pas pile poil dans la charte mais il me semblait intéressant d'avoir l'avis d'utilisateurs mais surtout de connaisseurs... et je sais que beaucoup de membres de ce forum utilise le SCOTT ou le LOOK.

Mon but est bien d'optimiser mon vélo en changeant le cadre (gain de poids surtout par rapport à un Wilier Cento). après on verra...

Voila
Jalabert

Messagede Modo » Mer 18 Mar 2009 10:43

Savoir que l'on est pas dans la charte et placer son message est une forme de non respect.

Le concept optimisation n'est pas un fourre tout.

Des questions tels que :

merci si vous avait des infos aussi sur la durée des garanties et si pb de casse, sav etc...

ou encore :

j'ai entendu dire que le Look avait un super comportement (surtout en descente) quant est-il ?

Sont d'ordre général et plus du domaine de la discussion de comptoir de vélociste que de la discussion précise sur un sujet bien cerné

Des questions du type :

Il me semble aussi que les Scott addict à un boitier de pédalier un peu particulier... je ne sais pas trop ! Si vous avez plus d'info ! Je procède un pédalier FSA K-Force Light avec le boitier céramic.

On une réponse sur ce forum. Prière d'utiliser la fonction recherche.
Modo
Moderateur

Retourner vers Route