Avant de poster votre candidature, prenez la peine de lire ces quelques règles simples :
1) Ce concours est réservé aux membres du forum.
2) Chaque membre ne peut présenter qu’un seul vélo par catégorie.
3) Les catégories sont les suivantes : Route – Chrono – Cyclocross – VTT Rigide (SR et TR) – VTT Full suspendu. L’élection de chaque type de vélo se fera dans la section dédiée du forum (Route et chrono > Route, etc.).
4) Un vote ne sera organisé dans une catégorie que si 10 candidats se sont présentés.
5) Pour que la candidature soit valide, il suffit au candidat de poster une photo de son vélo en nommant le fichier de cette manière : marqueduvélo_modèle_pseudo.
6) Pour des raisons pratiques, il vous est demandé d’utiliser uniquement l’hébergeur du site Veloptimal (pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Téléchargez une image depuis votre PC » dans le haut du panneau de réponse à un sujet, alors que des outils simples comme Paint vous permettront de redimensionner votre photo pour répondre aux conditions de téléchargement. Pour plus d'infos, voir ici:http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=3334).
7) La taille de la photo sera limitée à 900*900, ce qui est important. Aucun dépassement ne sera donc toléré.
9) Le non respect d’une des règles du concours entraînera la nullité de la candidature sans aucune forme de préavis.
La clôture des candidatures se fera le vendredi 20/03. Les votes débuteront dans les plus brefs délais après la clôture de l’appel à candidatures. La clôture du vote se fera le vendredi 27/03 en fin de soirée.
Bonne chance à tous et n’oubliez pas que 100% des gagnants ont participé !!!
Klarf a écrit:voilà en image (j'avais 5min pour)
on répond a ce sujet, ensuite on clique sur ce lien en haut de là où on écrit^^
on clique sur parcourir, et on cherche ca photo
voilà la photo, sur mon pc, nommé comme suit:
Marque_modèle_pseudo.jpg
pour mon cas:
Litepseed_sewanee_klarf.jpg
je vérifie bien qu'elle fait moins de 300ko, et qu'elle fait moins de 900pixels de large et de haut!
on clique sur envoyer
et on vérifie une dernière fois qu'ici ca soit juste