question

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

question

Messagede bikeforever35 » Sam 20 Déc 2008 17:14

j'ai acheter il y a environ 6 mois un dérailleur record carbone d'occasion dont l'inscription du nombre de vitesses a volontairement été rayé
cependant le vendeur m'a assurer que c'était un 10 vitesses
Or une fois monté sur mon vélo équipé en campa record 10 v , les vitesses passe assez bien et je roule souvent mais ce n'est pas parfait.
je me demande si ce n'est pas un 9 v,pour cela j'aimerai savoir si campa a fabriqué des dérailleurS 9 v en carbone (je ne suis pas sur ) et j'aimerai avoir vos avis et conseils :roll:
bikeforever35

Messagede alex33fr » Sam 20 Déc 2008 17:17

une photo peut-être ?
alex33fr

Messagede bikeforever35 » Sam 20 Déc 2008 17:33

non j'suis désolé j'ai pas de photos :oops:
bikeforever35

Messagede benj' !!!! » Sam 20 Déc 2008 17:49

S'il te plait ,ici on ne cré pas un post pour SA question ,il y a une fonction recherche tu l'utilises :idea: .
Je suis un peu sec mais là ça devient gavant
lkjfhgpbvnrmklvn :x
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!

Messagede lorenzo63 » Sam 20 Déc 2008 18:36

Bonjour,

Tu t'inscris... et le même jour tu fais un post.... donc ton premier post... ne commençant même pas par "Bonjour" [-( :-k ](*,) =; ...
Ce n'est pas un self service ici... tu apprendras beaucoup plus en cherchant par toi même...surtout ce type d'infos....c'est plus enrichissant mais c'est plus long que de faire travailler les autres...:roll:
Donc en clair... recherche des photos sur des catalogues campa...ou sur google... tu pourras ainsi comparer toi même et non faire faire le taf par les autres... Des photos de der arr campa tu en trouveras des 100aines et en plus prises sous toutes les coutures...

Pour finir, tu as de la chance... le kouk a été gentil...

A+
Lorenzo 63
Transactions nickel : Chambysunn, Stefptitmollets, maxx, ...
lorenzo63

Messagede proracing » Sam 20 Déc 2008 18:38

lorenzo63 a écrit:Bonjour,

Tu t'inscris... et le même jour tu fais un post.... donc ton premier post... ne commençant même pas par "Bonjour" [-( :-k ](*,) =; ...
Ce n'est pas un self service ici... tu apprendras beaucoup plus en cherchant par toi même...surtout ce type d'infos....c'est plus enrichissant mais c'est plus long que de faire travailler les autres...:roll:
Donc en clair... recherche des photos sur des catalogues campa...ou sur google... tu pourras ainsi comparer toi même et non faire faire le taf par les autres... Des photos de der arr campa tu en trouveras des 100aines et en plus prises sous toutes les coutures...

Pour finir, tu as de la chance... le kouk a été gentil...

A+

+1

Merci de faire une recherche et au pire de greffer ta question au poste campa existant.

Ta question est de type généraliste et ne colle pas avec la charte de Véloptimal.

Proracing
proracing
Moderateur

Retourner vers Route