'Géometrie du Damocles'
'Géometrie du Madone 6.9 pro'
Merci d' avance,
Sportivement
Steve.
'Géometrie du Damocles'
'Géometrie du Madone 6.9 pro'
evets a écrit:Merci a vous deux !
Pour moi, je devrai prendre le Trek Madone 6.9 Pro ( M - 58 ) avec comme tu le dis rickyfirst une potence de 110mm et un faible recul de selle.
Pensez vous la meme chose que moi ?
Sportivement Steve.
Pouletor a écrit:evets a écrit:Merci a vous deux !
Pour moi, je devrai prendre le Trek Madone 6.9 Pro ( M - 58 ) avec comme tu le dis rickyfirst une potence de 110mm et un faible recul de selle.
Pensez vous la meme chose que moi ?
Sportivement Steve.
Oui, à un détail près. Je viens de voir que tu as 15 ans... Tu vas donc prendre quelques centimètres dans l'année. Il me semble donc que c'est un paramètre non négligeable. Tu souhaites faire plusieurs saisons avec ?
evets a écrit:Donc le Madone 6.9 pro en taille 58 est celui qui se rapproche le plus de mon ridley damocles ?
Sportivement
Steve
rickyfirst a écrit:evets a écrit:Donc le Madone 6.9 pro en taille 58 est celui qui se rapproche le plus de mon ridley damocles ?
Sportivement
Steve
Quel est la hauteur de douille de direction de tn ridley
evets a écrit:
La hauteur est de 20.5 ( head tube ) et le Madone 6.9 pro en 58 a 16cm..
Sportivement
Steve
Pouletor a écrit:evets a écrit:
La hauteur est de 20.5 ( head tube ) et le Madone 6.9 pro en 58 a 16cm..
Sportivement
Steve
Je suis la remarque de Rickyfirst, Tu trouveras une position plus proche de ton Ridley avec un madone 6.9 "non pro" dont la douille fait 19,5 en 58.
Sinon, tu auras une position très agressive sur l'avant qui ne pourra qu'être accentué par ta croissance d'adolescent![]()
D'un autre côté, de 15 à 19 ans, j'ai roulé sur des Sunn avec un cintre 15com plus bas que la selle
C'est aussi une question de feeling... Le mieux, c'est d'essayer sur un vélo de démo.
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, Romdastt et 9 invités