j'ai bien utilisé la focnction recherche,
sensations sur les divers types de routes (plat, descente, cols, etc....)
merci d'avance à tous.
Phil.

Baptiste a écrit:Il existe suffisamment de posts sur les BMC pour y poser la question. Dire que l'on a effectué une recherche n'est pas une excuse à la création d'un nouveau post.
KuotapoWaa a écrit:VOus etes vraiment pas cool...parce que quand la reponse a son message sera pour lui suffisante vous pourrez supprimer le post!ca aura couter quoi?RIEN...!
philbon a écrit:Effectivement je trouve que vous manquez un peu dd'amabilité et dee zenitude, apparement même sur un un sujet existant je n'aurais pas eu plus de chance de réponses au vu de ce qu'il est écrit ci dessus.
Un nouvau cherchant des infos un peu plus précise agace et dérange, je trouve ça vraiment dommage, imaginez vous sur un forum ou à un endroit (tiens castorame) ou vous demandez à une personne un conseil, et que cette personne lasse de répondre vous dise "allez donc voir les fiches à l'entrée" avec un air agacé, quel serait vos réactions ??,
Bon ben je ne vais pas aller sur Vélo 101 pour autant, mais je suis un peu déçu par ce manque de mansuétude à mon égard.
Si le sujet dérange vraiment de trop merci de le supprimer et je me rabattrais sur un sujet existant.
Merci d'avance.
Phil.
philbon a écrit:Et une autre question, pour une meilleure lisibilité du forum, ne serait pas possible, de réunir, dans le cas qui m'intéresse, tous les posts sur ce cadre dans un même et seul sujet ??
merci d'avance.
Phil.
philbon a écrit:Effectivement je trouve que vous manquez un peu dd'amabilité et dee zenitude, apparement même sur un un sujet existant je n'aurais pas eu plus de chance de réponses au vu de ce qu'il est écrit ci dessus.
Un nouvau cherchant des infos un peu plus précise agace et dérange, je trouve ça vraiment dommage, imaginez vous sur un forum ou à un endroit (tiens castorame) ou vous demandez à une personne un conseil, et que cette personne lasse de répondre vous dise "allez donc voir les fiches à l'entrée" avec un air agacé, quel serait vos réactions ??,
Bon ben je ne vais pas aller sur Vélo 101 pour autant, mais je suis un peu déçu par ce manque de mansuétude à mon égard.
Si le sujet dérange vraiment de trop merci de le supprimer et je me rabattrais sur un sujet existant.
Merci d'avance.
Phil.
domino a écrit:Alors que le modérateur vienne y mettre de l'ordre soit, c'est son travail,mais que des foromeurs viennent y faire la police
proracing a écrit:philbon a écrit:Effectivement je trouve que vous manquez un peu dd'amabilité et dee zenitude, apparement même sur un un sujet existant je n'aurais pas eu plus de chance de réponses au vu de ce qu'il est écrit ci dessus.
Merci d'avance.
Phil.
Je ne comprends pas tes réticences. Tu as posé des question trés ciblées dans le post du BMC et je me suis fait un plaisir de te répondre.
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 20 invités