c' est le modèle edge 85fc
moyeu joytech et rayon pillar psr.
je ne connais pas ces composants, et vu qu' il y a énormement de connaisseurs ici , je vous demande vos avis et conseils
je précise que le prix est de 890 euros , merci d' avance
Fireblade07 a écrit:Ben je sais pas trop ce que ça vaut comme roues. Il me semble qu'Edge est une boite sérieuse (fourches..) mais je peux pas t'en dire plus...
En tout cas c'est pas chère pour des roues carbone.
Adrien a écrit:Fireblade07 a écrit:Ben je sais pas trop ce que ça vaut comme roues. Il me semble qu'Edge est une boite sérieuse (fourches..) mais je peux pas t'en dire plus...
En tout cas c'est pas chère pour des roues carbone.
Erreur, ne pas confondre Edge USA et Edge Taïwan. Deux boîtes totalement différentes sur tous points de vue.
Erreur, ne pas confondre Edge USA et Edge Taïwan. Deux boîtes totalement différentes sur tous points de vue.
rickyfirst a écrit:890 e bein c'est le prix. Cela ne vaut pas plus.
Jante Gigantex (fait une recherche) moyeux de base d'un gros fournisseur Taiwannais et rayons titane.
Nombres de rayons ? qualité du montage ?
Fireblade07 a écrit:OK, cela me semble plus logique alors. Donc en gros Edge USA c'est sérieux (il me semble qu'ils produisent les tubes pour Parlee...) et Edge Taiwan...
... et puis si tout ce qui venait d'Asie était de la merde, peu d'entre nous pourrait prétendre rouler sur des vélos de qualité
Fireblade07 a écrit:... et puis si tout ce qui venait d'Asie était de la merde, peu d'entre nous pourrait prétendre rouler sur des vélos de qualité
Entièrement d'accord avec toi!
Mais PERSONNELLEMENT, je ne pense pas que l'on puisse comparer une paire de roues à 890€ (dont on ne sait pas grand chose sur sa fabrication) et un paire de roues à 1900€ montées aux USA ou en Europe.
Mais il s'agit simplement de mon point de vue
patd a écrit:voilà j' ai trouvé sur le net une paire de edge cabone :
c' est le modèle edge 85fc
moyeu joytech et rayon pillar psr.

stevan11 a écrit:je les ai prise juste avant les fins des gentlemen, j ai eu le temps d en faire 3, + quelques sorties grave derrière scooter, je vais les prendre pour courir sur route en 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 8 invités