sonic T38

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

sonic T38

Messagede maxzim » Lun 9 Juin 2008 09:47

je renouvelle ma demande de renseignements sur le comportement de des sonics T38,car mon post d hier est verouille mais je ne sais pas pourquoi?si il y a des personnes qui roulent avec sur le forum pouvez vous me donner vos impressions:(rigidite,nervosite,fluidite des roulements,poids exact,comportement sur le plat et dans les bosses).Merci d avance.J ai deja regarde sur la fonction recherche mais je n ai pas trouve d avis d utilisateur.Merci d avance
maxzim

Re: sonic T38

Messagede lpikachu58 » Lun 9 Juin 2008 09:48

maxzim a écrit:je renouvelle ma demande de renseignements sur le comportement de des sonics T38,car mon post d hier est verouille mais je ne sais pas pourquoi?si il y a des personnes qui roulent avec sur le forum pouvez vous me donner vos impressions:(rigidite,nervosite,fluidite des roulements,poids exact,comportement sur le plat et dans les bosses).Merci d avance.J ai deja regarde sur la fonction recherche mais je n ai pas trouve d avis d utilisateur.Merci d avance

fonction recherche ... :evil:
lpikachu58

Images: 1

Re: sonic T38

Messagede 585nico » Lun 9 Juin 2008 10:21

maxzim a écrit:,car mon post d hier est verouille mais je ne sais pas pourquoi?

Et bien je pense qu'il sera fermé une 2eme fois :idea: :idea:
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
585nico

Images: 1

Messagede ufolep60 » Lun 9 Juin 2008 10:32

Ton post avait été fermé parce qu'il fallait que tu fasses ta demande dans un sujet déjà ouvert sur les sonic, afin de ne pas multipiler les sujets redondants.

au fait merci d'écrire correctement (on te l'a déjà demandé) pour que cela reste lisible.
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
ufolep60

Images: 2

Retourner vers Route