Tout est dans le titre, j'utilise des Nokon avec du Powercordz mais ça ne fait que craquer et j'en ai marre. Est-ce une bonne solution de passer à du Jagwire (je pense prendre celui qui a une trame qui ressemble à du carbone)?
Ce sont tes vitesses qui craque et passe mal ou c'est le coulissement des power cordz dans le nokon qui craque . As tu bien utiliser le liner pour les power cordz
Ca craque quand je tourne la direction au niveau des billes Nokon et du liner (spécifique Nokon Powercordz) et c'est ch.... J'ai entendu que Powercordz avait changé le liner pour Nokon. Le mien est noire translucide...
le mien et bleu translucide .
je les acheter direct sur le site iodupont (fabriquant power cordz ) au state.
je les installer ca fait maintenant plus d'un ans et aucun souci
Je reviens au sujet du post. Est-ce que je peux passer du Powercordz dans de la gaine Jagwire sans problème ou est-ce qu'il faut un liner spécial aussi?
J'avais posé une question similaire et la réponse était qu'à l'origine, les câbles powercordz étaient montés avec des jagwire. Donc oui ça le fait. Maintenant pour le liner j'en sais trop rien. Je pense que le liner standard doit aller.
Une chose est sur , c'est que le cable de frein power cordz à un diametre legerement superieur à un cable acier classique. D'ou l'interieur du liner power cordz .
elles sont bien belles nos montagnes , vous ne croyez pas ?
vincetriumph a écrit:Une chose est sur , c'est que le cable de frein power cordz à un diametre legerement superieur à un cable acier classique. D'ou l'interieur du liner power cordz .