[Rech] Aimant capteur de cadence

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

[Rech] Aimant capteur de cadence

Messagede Dje » Sam 3 Mai 2008 19:17

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un aimant pour capteur de cadence polar CS200

Je souhaiterais acheter un autre modèle que celui d'orgine car pour le fixer c'est une vrai m*$#~ :twisted: je l'avais fixer à l'intérieur de la manivelle à la loctite et je viens de le perdre lors d'une course :?

Si vous avez des liens ou des marque qui font des aimants à fixer avec Tirap :wink:

Merci.
Dje

Messagede jc2612 » Sam 3 Mai 2008 19:39

je sais cela est pas super beau
moi j'ai le S725x et j'avais un aimant pour le 725x car ce ne sont pas les meme je l'avais perdu 2 fois ... et donc j'ai sonné a polar et ils m'ont filer des aimants de CS 200. Un plat ainsi un bete morceau d'aimant.
je l'ai collé et autour j'ai mis de la toile isolante autour avec ca il bouge plus du tout ...
jc2612

Re: [Rech] Aimant capteur de cadence

Messagede poia » Sam 3 Mai 2008 21:01

Dje a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche d'un aimant pour capteur de cadence polar CS200

Je souhaiterais acheter un autre modèle que celui d'orgine car pour le fixer c'est une vrai m*$#~ :twisted: je l'avais fixer à l'intérieur de la manivelle à la loctite et je viens de le perdre lors d'une course :?

Si vous avez des liens ou des marque qui font des aimants à fixer avec Tirap :wink:

Merci.

Moi je met du silicone en pate dans l axe de la pedale et j insere l aimant pour qu il se colle bien et je laisse seché, aucun probleme pour demonté tes pedales par la suite ,de cette facon c est presqu impossible de le perdre
poia

Messagede Luc » Mer 7 Mai 2008 21:19

Léger...léger...
Luc

Retourner vers Route