arousset a écrit:salut
j'ai des etriers zg OG7Ti et mis des gommes duraace mais ca ne freine pas super
je voudrais remplacer les gommes par des plus tendres qui pourraient apporter un peu de mordant
et donc que mettre ?
swisstop noir vert race , flash ????
styang a écrit:les jaunes sont polyvalent mais se bouffent vitesse grand V.
les Verts sont pour jantes Alu et Céramique.
les Noir jantes alu seulement
styang a écrit:y a des trucs bizarre,on peut voir chez swisstop les patins noir sont pour jantes alu uniquement.
alors qu'il m'en à était livrée deux paires avec mes reynolds Carbone ???.
je vais donc surement reprendre des jaunes, mais ils sont hyper cher
styang a écrit:y a des trucs bizarre,on peut voir chez swisstop les patins noir sont pour jantes alu uniquement.
alors qu'il m'en à était livrée deux paires avec mes reynolds Carbone ???.
je vais donc surement reprendre des jaunes, mais ils sont hyper cher
MIMI 25 a écrit:styang a écrit:les jaunes sont polyvalent mais se bouffent vitesse grand V.
les Verts sont pour jantes Alu et Céramique.
les Noir jantes alu seulement
Les patins noirs ne sont pas réservés qu'au jantes alu.
Certaines jantes en carbone comme les Lew ou les nouvelles Zipp si
je ne m'abuse 202 ne requièrent pas la nécéssité de gomme
spécifique carbone grâce au traitement de la surface de freinage.
Par exemple sur les Lew d'après Adrien,l'utilisation de patins
carbone est trop agressif.Et,cela freine très bien.
berney.nicolas a écrit:personnellement je viens d'essayer les patins swisstop race(jaune) livré avec mes zero-gravity sur mes lew Le freinage était bon mais les vibrations et le sifflement était bien trop important même après réajustement des patins, j'ai donc remis mes patins corima ce qui fonctionne à merveille (en conditions sèches)
MIMI 25 a écrit:berney.nicolas a écrit:personnellement je viens d'essayer les patins swisstop race(jaune) livré avec mes zero-gravity sur mes lew Le freinage était bon mais les vibrations et le sifflement était bien trop important même après réajustement des patins, j'ai donc remis mes patins corima ce qui fonctionne à merveille (en conditions sèches)
Tes patins corima sont-ils utilisables sur jantes alu?
hugo a écrit:J'envisage des swisstop jaune sur mes ksyrium , bonne idée
Ils font combien de km environ ? ( je fais pas de montagne juste des bosses de - de 1km)
23euro les 4 je crois ?
rickyfirst a écrit:hugo a écrit:J'envisage des swisstop jaune sur mes ksyrium , bonne idée
Ils font combien de km environ ? ( je fais pas de montagne juste des bosses de - de 1km)
23euro les 4 je crois ?
Pourquoi des swisstop jaune sur de l'alu, c'est pas prévu pour, c'est moyen en fonctionnement, c'est cher et lourd ?
hugo a écrit:Tu entends quoi par partent assez vite ?
5000/6000km ??![]()
Je roule pas énormément je suis cadet2...
Apres tant que sa freine bien car je suis vraiment .... je sais pas comment dire ... de mon freinage car c'est vraiment catastrophique , sa irait mieu avec les paumes des mains et les pieds![]()
Les patins s'usent plus sous l'eau?
fdegrove a écrit:hugo a écrit:Tu entends quoi par partent assez vite ?
5000/6000km ??![]()
Je roule pas énormément je suis cadet2...
Apres tant que sa freine bien car je suis vraiment .... je sais pas comment dire ... de mon freinage car c'est vraiment catastrophique , sa irait mieu avec les paumes des mains et les pieds![]()
Les patins s'usent plus sous l'eau?
Salut,
Pourquoi "sous l'eau"? Tu comptes traverser la Manche a velo?
Serieusement, c'est quoi cette idee d'utiliser de patins pour jantes carbone sur de jantes en alu?
La formule a ete pensee pour une surface tres lisse. Biensur que cela freine bien sur de l'alu. Il y la moitie du patin qui reste coller a la jante a chaque coup....![]()
Ciao,
styang a écrit:les jaunes sur l'alu freine tres,trés bien, mais sont chéro, et partent assez vite.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 19 invités