Erikerac a écrit:J'ai des swisstop jaune pour jante alu et carbone sur mes OG et ils marchent TRES bien.
993flo a écrit:J'ai des poignées campa, de la gaîne campa et des freins ZG.
Associés à des patins swissstop jaunes, sur mes DT RR1450, ils freinent mieux qu'avec des Ultégra et patins shimano.
Par contre, l'usure est plus rapide.
carbon_928 a écrit:salut,
vous ne savez pas si il y a des patins de freins qui auraient tendance à moin creuser une jantes par rapport à d'autres?
j'entend par rapport au dura ace que j'ai pour le moment.
rickyfirst a écrit:carbon_928 a écrit:salut,
vous ne savez pas si il y a des patins de freins qui auraient tendance à moin creuser une jantes par rapport à d'autres?
j'entend par rapport au dura ace que j'ai pour le moment.
Il y a des patins moins dur que d'autres. Par contre lorsqu'ils sont moins dur, ils ont une longévité moindre.
Pour éviter de creuser ses jantes, il faut absolument les nettoyer après les sorties 'grasses'.
styang a écrit:attention j'a iles swisstop jaune, comme je disait sur mon précédent message ca freine super fort.
mais et oui il y a un mais800 kms et ils sont déja a un tiers de vie
.
je vais donc commander des swisstop noir special jantes alu
Erikerac a écrit:styang a écrit:attention j'a iles swisstop jaune, comme je disait sur mon précédent message ca freine super fort.
.
Même verdict que toi, mais ce n'est pas grave non si c'est le prix de la sécurité![]()
hugo a écrit:Erikerac a écrit:styang a écrit:attention j'a iles swisstop jaune, comme je disait sur mon précédent message ca freine super fort.
.
Même verdict que toi, mais ce n'est pas grave non si c'est le prix de la sécurité![]()
Oui parce moi c'est catastrophique sous la pluie
hugo a écrit:Moi aussi mais j'ai plus de semelles
![]()
Sinon quand y a plus les rainures sur les patins ils sont a changés ?
Il ne reste plus bcp de rainure sur les miens

Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, Romdaso, Romdastt et 31 invités