FredVT a écrit:les pro de Mitsubishi roulent avec
ça veut pas dire que c'est bien ou pas bien, mais bon, si c'était pourri, ils le diraient je pense
rickyfirst a écrit:FredVT a écrit:les pro de Mitsubishi roulent avec
ça veut pas dire que c'est bien ou pas bien, mais bon, si c'était pourri, ils le diraient je pense
Pas sur, ils savent qui paye
FredVT a écrit:les pro de Mitsubishi roulent avec
si dessous un test paru dans le dernier top velo : mais au sujet des HYPER boyaux !! 10/10, des résultats assez incroyable surtout à coté de roues 2 fois plus chères :
LewOlive a écrit:45m pour s'arrêter ? Mais quel est le protocole de freinage ?
Ils ont recruté Cipollini pour faire des freinages à 90kmh ?
rickyfirst a écrit:LewOlive a écrit:45m pour s'arrêter ? Mais quel est le protocole de freinage ?
Le protocole est donné dans Top Velo. Ils s'expliquent clairement que ces distances sont des valeurs relatives qui ne sont pas représentatives des distances rélles en situation de freinage. Ces distances permettent juste un classement comparatif dans l'absolu.
FredVT a écrit:rickyfirst a écrit:LewOlive a écrit:45m pour s'arrêter ? Mais quel est le protocole de freinage ?
Le protocole est donné dans Top Velo. Ils s'expliquent clairement que ces distances sont des valeurs relatives qui ne sont pas représentatives des distances rélles en situation de freinage. Ces distances permettent juste un classement comparatif dans l'absolu.
oui ça dépend du pilotage du gars et des conditions
mais tu es d'accord pour dire que même sur ce test, il vaut mieux des bons résultats, que des résultats pourris?
c est croisé à 2 crl et radial coté opposé, donc facile d avoir plus rigide, plus light pour ce prixfennec91 a écrit:Bonsoir,
Je relance ce post en sommeil, et j'aimerai savoir si qqun a cette paire de roues, les c-max ?
Vu le double croisement des rayons à l'arrière, elle doit avoir une bonne rigidité.
Qu'en est-il sur le terrain ?
stevan11 a écrit:c est croisé à 2 crl et radial coté opposé, donc facile d avoir plus rigide, plus light pour ce prixfennec91 a écrit:Bonsoir,
Je relance ce post en sommeil, et j'aimerai savoir si qqun a cette paire de roues, les c-max ?
Vu le double croisement des rayons à l'arrière, elle doit avoir une bonne rigidité.
fennec91 a écrit:stevan11 a écrit:c est croisé à 2 crl et radial coté opposé, donc facile d avoir plus rigide, plus light pour ce prixfennec91 a écrit:Bonsoir,
Salut Stevan11,
A te lire, j'en conclu que c'est pas terrible pour la rigidité, cher et lourd.
C'est ça ?
Pourtant sur le papier, 1420 gr et trouvable sur le net à 540€

mika_pti a écrit:j'ai moi meme fait le test chez moi : j'ai pri une roue sans roulement céramique et une autre avec(c max) la roues avec roulements céramiques tourne bcp plus longtemps et on voit desuite que c'est bcp plus fluide
de plus l'espérence de vie des roulements céramiques est très nettement au dessus de ceux avec roulements "basiques"
après cela reste mon avis!!
mika_pti a écrit:j'ai moi meme fait le test chez moi : j'ai pri une roue sans roulement céramique et une autre avec(c max) la roues avec roulements céramiques tourne bcp plus longtemps et on voit desuite que c'est bcp plus fluide
de plus l'espérence de vie des roulements céramiques est très nettement au dessus de ceux avec roulements "basiques"
après cela reste mon avis!!
mika_pti a écrit:mon père tenait une roue par le blocage et moi de meme dans mon garage(sans aucun courant d'air)
MIMI 25 a écrit:Je croyais que les roulements céramique sur les roues n'avaient aucun interêt![]()
A+
rickyfirst a écrit:mika_pti a écrit:mon père tenait une roue par le blocage et moi de meme dans mon garage(sans aucun courant d'air)
Cela n'a donc aucunes valeurs scientifiques. Le comportement en charge est différent.
fdegrove a écrit:Salut,rickyfirst a écrit:mika_pti a écrit:mon père tenait une roue par le blocage et moi de meme dans mon garage(sans aucun courant d'air)
Cela n'a donc aucunes valeurs scientifiques. Le comportement en charge est différent.
Clair.
Cela dit, en theorie un roulement hybride offre pas mal d'avantages en plus d'une fluidite accrue par rapport a un roulement en acier.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 35 invités