jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:A pneu elles seront encore moins solides.
Pas d'accord, les versions à pneu sont quand même plus que fiable, mais bon, elles pèsent 2 tonnes.
charmette1261 a écrit:jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:A pneu elles seront encore moins solides.
Pas d'accord, les versions à pneu sont quand même plus que fiable, mais bon, elles pèsent 2 tonnes.
oui pourquoi plus fragiles ricky ??
arousset a écrit:il y en a qui ne s'embettent pas ...
moi je dis meme qu il y a des enc... qui vendent des roues zipp à des gars de plus de 80kgKalomir a écrit:arousset a écrit:il y en a qui ne s'embettent pas ...
Moi qui fais 83 kg, je dis surtout y en a qui n'ont pas peur...
stevan11 a écrit:moi je dis meme qu il y a des enc... qui vendent des roues zipp à des gars de plus de 80kgKalomir a écrit:arousset a écrit:il y en a qui ne s'embettent pas ...
Moi qui fais 83 kg, je dis surtout y en a qui n'ont pas peur..., j espere qu elles ne viennent pas d un magasin et que le gars ta vu

laurentvero a écrit:slt,
moi c'est simple..
fissures du carbone et defaut de planeite sur la bande de freinage alu sur zipp 404 pneus.
roues trop fragiles.
en bref de la merde pour la generation avant 2008. maintenant je ne sais pas.

boby2003 a écrit:laurentvero a écrit:slt,
moi c'est simple..
fissures du carbone et defaut de planeite sur la bande de freinage alu sur zipp 404 pneus.
roues trop fragiles.
en bref de la merde pour la generation avant 2008. maintenant je ne sais pas.
salut
même problème sur zipp 404 pneus (2006) roue arrière fissures du carbone, changé en garantie il y a 2 mois et depuis aucun problème avec le nouveau modèle 2008 qu'ils m'ont donné en garantie. je pèse 85 kilos
bye

Toto a écrit:syce a écrit:Il y a une version cycledale je crois pour "les poids lourd"
C'est pas cycledale, c'est clydesdale, qui signifie grosso modo "percheron"
Etienne a écrit:Toto a écrit:syce a écrit:Il y a une version cycledale je crois pour "les poids lourd"
Ce n'est même pas grosso modo, c'est exactement celà... le Clydesdale est un cheval lourd, originaire de la région de Clyde en Ecosse
roulmoncoq a écrit:euh je pige pas? mais c'est quoi le but d'utiliser ces roues si tu fais 90Kg?
Kalomir a écrit:Etienne a écrit:Toto a écrit:syce a écrit:Il y a une version cycledale je crois pour "les poids lourd"
Ce n'est même pas grosso modo, c'est exactement celà... le Clydesdale est un cheval lourd, originaire de la région de Clyde en Ecosse
Du coup c'est pas "exactement", puisque le "percheron", comme son nom l'indique, il vient du Perche
Ce sont sûrement des races qui sont destinées au même usage, cela dit.
fbi a écrit:Mais non t'as rien compris, le cheval arabe existe en version renforcéeKalomir a écrit:Ben on reste dans le sujet, du coup... des Zipp pour un mec de 90 kg, c'est comme un cheval arabe pour un guerrier en armure![]()
syce a écrit:Il y a une version cycledale je crois pour "les poids lourd"
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, Romdaso et 23 invités