Page 3 sur 819

MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 14:25
de carbotof
:D voilà que bh nous montre le g4 ag2r campa/mavic et fsa :arrow:
Image

MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 14:59
de 1sanglier
carbotof a écrit::arrow: agritubel et sa nouvelle arme 2008 :wink:
Image


Je viens de remarquer les caoutchou des cocottes sont blancs.
Déjà du tuning pour SRAM Red ?

MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 15:04
de bloobird0
j'ai déjà bien vu des cocottes rouges sur SRAM cette année utilisée par le club elite de triathlon du Racing Paris Lagardère. Un de ses membres m'a dit que SRAM avait fait une couleur spéciale pour les équipes sponso pour que les cocottes ressortent bien sur les photos et vidéo et qu'on voit que ce n'est ni du campa ni du shimano.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 09:45
de carbotof
:D la saison commence en australie, les premiers vélos pro 2008 sont de sortie :arrow:
bianchi 928 barloworld :arrow:
Image
Image

vu à la présentation euskatel :arrow: orbea orca full + dura ace (groupe et roues)/zeus et fsa pour la périphérie :wink:

MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 11:37
de lutinarsouille
carbotof a écrit::D voilà que bh nous montre le g4 ag2r campa/mavic et fsa :arrow:
Image

Je trouve super le nouveau BH et je l'ai trouvé en vente mais pas avec les couleurs la :!: :cry:

MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 14:06
de duduche
carbotof a écrit::D la saison commence en australie, les premiers vélos pro 2008 sont de sortie :arrow:
bianchi 928 barloworld :arrow:
Image
Image

vu à la présentation euskatel :arrow: orbea orca full + dura ace (groupe et roues)/zeus et fsa pour la périphérie :wink:


Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.

Le (nouveau) vélo des Agritubel me semble beaucoup joli. Je savais bien que je devais rester chez eux... :D :arrow:

MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 14:08
de euskaltri
lutinarsouille a écrit:
carbotof a écrit::D voilà que bh nous montre le g4 ag2r campa/mavic et fsa :arrow:
Image

Je trouve super le nouveau BH et je l'ai trouvé en vente mais pas avec les couleurs la :!: :cry:


Bizarre normalement ils ne seront pas dispod avant le mois de février...

MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 22:34
de cornofulgure
duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.

1. Le noir carbone c'est pour y mettre des cellules solaires pour le dérailleur électrique (en option)
2. Le designer est daltonien
3. Avec un survetement des années 70, c'est super tendance

:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 22:36
de rickyfirst
cornofulgure a écrit:
duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.

1. Le noir carbone c'est pour y mettre des cellules solaires pour le dérailleur électrique (en option)
2. Le designer est daltonien
3. Avec un survetement des années 70, c'est super tendance

:lol: :lol: :lol: :lol:


Cornofulgure One point 8)

Il est ................. immonde ce vélo

MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 22:47
de le touriste
rickyfirst a écrit:
cornofulgure a écrit:
duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.

1. Le noir carbone c'est pour y mettre des cellules solaires pour le dérailleur électrique (en option)
2. Le designer est daltonien
3. Avec un survetement des années 70, c'est super tendance

:lol: :lol: :lol: :lol:


Cornofulgure One point 8)

Il est ................. immonde ce vélo


Quel gachi pour un bianchi ... :?

MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 22:57
de duduche
rickyfirst a écrit:
cornofulgure a écrit:
duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.

1. Le noir carbone c'est pour y mettre des cellules solaires pour le dérailleur électrique (en option)
2. Le designer est daltonien
3. Avec un survetement des années 70, c'est super tendance

:lol: :lol: :lol: :lol:


Cornofulgure One point 8)

Il est ................. immonde ce vélo


M. le modo j'avais fait la même remarque avant le rugbyman de Monrouge :arrow:

MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 23:43
de thegreg
Je prends toutes les couleurs qui ne vont pas ensemble et je les mets sur le vélo "Bianchier" :D

Ils ont assorti les couleurs dans le noir?

Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas mais bon là il y a faute de goût.
Je sais que les coureurs s'en foutent un peu, qu'on dit que ce sont leurs outils de travail mais j'aurai les boules de rouler la dessus!

MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 23:45
de duduche
thegreg a écrit:Je sais que les coureurs s'en foutent un peu, qu'on dit que ce sont leurs outils de travail mais j'aurai les boules de rouler la dessus!


Surtout tous les jours :D

MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 23:58
de thegreg
J'ai hate de voir les maillots!!! :lol: :D :o :P

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 11:58
de ludoste
salut
le kuota kom ne sera utilise que sur le tour et les grosses courses

sinon ils ont des kuota kredo ultra version tige de selle integree

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 13:34
de ufolep60
ludoste a écrit:salut
le kuota kom ne sera utilise que sur le tour et les grosses courses

sinon ils ont des kuota kredo ultra version tige de selle integree


j'ai lu ça aussi, je trouve ça bizarre puisque ils vont avoir tous les vélos à disposition, alors pourquoi ne pas les laisser en kom ?
pour promouvoir le kredo ultra ?

en tout cas ils vont faire que ça de changer ...

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 14:09
de aurechampenois
Bizare, j'ai pu le constater aussi sur KUOTA.NET j'ai lu autre part qu'il éprouvais des problème pour rendre leurs vélo plus LOURDS!!!
La version Agritubel bientot en vente est à 6,45kg et il faut atteindre cette maudite limite UCI!
Mais il cherche le meilleur endroit où mettre le poids!
Il y a peut-être un lien entre ces deux information, le KOM étant plus léger et en attendant la disponibilité des cadre lestés il utiliserait l'autre!
Il y a sans doute aussi l'aspect marqueting comme tu l'a dit aussi!
Trek doit certainement éprouver les mêmes difficulté, le SRAM RED y est sans doute pour quelque chose!

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 14:23
de Blaze
L' UCI devrait revoir cette article de loi à la baisse vu que les composants s'améliorent et que le poid se reduit sans poser un soucis sur la sécurité...

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 14:55
de fredus88
le KOM est effectivement non conforme de par son poids dans cette configuration, mais cela ne concernerait il pas que les petites tailles ? et que du coup seuls les grand gabarit l'utiliseraient a ce momment là ? sans avoir à lester le cadre ?

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 17:48
de 585nico
Les velos des pros sont pesés avec pédales, support de compteur, porte-bidons...

Toutes les choses qui ne "s'enlèvent" pas en roulant :!: :!:

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 19:57
de duduche
aurechampenois a écrit:Bizare, j'ai pu le constater aussi sur KUOTA.NET j'ai lu autre part qu'il éprouvais des problème pour rendre leurs vélo plus LOURDS!!!
La version Agritubel bientot en vente est à 6,45kg et il faut atteindre cette maudite limite UCI!
Mais il cherche le meilleur endroit où mettre le poids!
Il y a peut-être un lien entre ces deux information, le KOM étant plus léger et en attendant la disponibilité des cadre lestés il utiliserait l'autre!
Il y a sans doute aussi l'aspect marqueting comme tu l'a dit aussi!
Trek doit certainement éprouver les mêmes difficulté, le SRAM RED y est sans doute pour quelque chose!


Exact !
Et quand on voit également le vélo de Mayo lors du Tour 2007 (Scott Addict/Cosmic Ultimate/Proto de Sram Red/Ritchy WCS), qu'on m'explique comment le vélo fait pour dépasser les 6,8 kg ?
A moins que ce qu'a pris Mayo dans les veines s'ajoute au poids du vélo. Bon ok je m'écarte :arrow:

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 20:02
de FredVT
duduche a écrit:
aurechampenois a écrit:Bizare, j'ai pu le constater aussi sur KUOTA.NET j'ai lu autre part qu'il éprouvais des problème pour rendre leurs vélo plus LOURDS!!!
La version Agritubel bientot en vente est à 6,45kg et il faut atteindre cette maudite limite UCI!
Mais il cherche le meilleur endroit où mettre le poids!
Il y a peut-être un lien entre ces deux information, le KOM étant plus léger et en attendant la disponibilité des cadre lestés il utiliserait l'autre!
Il y a sans doute aussi l'aspect marqueting comme tu l'a dit aussi!
Trek doit certainement éprouver les mêmes difficulté, le SRAM RED y est sans doute pour quelque chose!


Exact !
Et quand on voit également le vélo de Mayo lors du Tour 2007 (Scott Addict/Cosmic Ultimate/Proto de Sram Red/Ritchy WCS), qu'on m'explique comment le vélo fait pour dépasser les 6,8 kg ?
A moins que ce qu'a pris Mayo dans les veines s'ajoute au poids du vélo. Bon ok je m'écarte :arrow:


:arrow: oui en plus entre BB et taf, ya des trucs à faire ,
ok :arrow:

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 20:09
de hugo
carbotof a écrit::D voilà que bh nous montre le g4 ag2r campa/mavic et fsa :arrow:
Image

Je le verrais surement mercredi ou dimanche si Nicolas Rousseau vient a l'entrainement :P

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 20:20
de charmette1261
en tous cas ils ne sont pas bien content des premiers essais des BH chez ag2r et regrettent leur BTwin :shock: apparement trop mou

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 20:21
de rafal
salut

j'ai vu le bh lors de la sortie du dimanche du côté de nantes

c'était le bh de kristov, par contre il était équipé avec un pédalier stronglight


a+


rafal



heureux possesseur d'un madone 5.2 2008

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 22:07
de makcim56
585nico a écrit:Les velos des pros sont pesés avec pédales, support de compteur, porte-bidons...

Toutes les choses qui ne "s'enlèvent" pas en roulant :!: :!:



Pas dit !
Un coup sur le prologue du tdf bcp s'étaient fait "avoir".Ils arrivaient au poids limite avec compteur, mais le commissaire chargé de la pesée exigeaient une pesée a nu...

Faudrait vérif le règlement UCI

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 22:50
de paolo
le kuota fait bien moins de 6.8kg !!!

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 23:05
de pa76000
paolo a écrit:le kuota fait bien moins de 6.8kg !!!


Cela doit dépendre des tailles non ? car un cadre XS n'a pas le même poids qu'un XXL !

MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 23:20
de FredVT
pa76000 a écrit:
paolo a écrit:le kuota fait bien moins de 6.8kg !!!


Cela doit dépendre des tailles non ? car un cadre XS n'a pas le même poids qu'un XXL !


Je crois que kuota avait annoncé que l'équipe aurait un velo spécial (différent du velo public) pour rester au dessus de la limite

MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 08:27
de carbotof
:D vu sur pezcyclingnews :arrow:
le scott addict saunier duval, sram red et force, mavic pour les roues et ritchey :arrow:
Image

le cannondale supersix de liquigas, campa record, fulcrum :arrow:
Image