voila il est enfin arrivé recu cette aprem ....
la liste des composant vas suivre bientot ....
sinon le poids sur mon pesse personne donne 7,1kg
Ps : Ricky t avais raison pour le standard j etais OPTIMISTE c est cuit je pense
Fabrice F a écrit:Bonjour.
voici la liste : groupe complet Dura ace
selle arione cx
roues corima aero+ modele 2008
potence FSA os115
boyaux conti GP4000S pas encore monté
cintre FSA slk carbone
chaine KMC gold
porte bidon Tune
plateaux Rotor pas les plus light mais ca je saurais plus m en passer
j attends vos avis merci
focus a écrit:Fabrice F a écrit:Bonjour.
selle arione cx
potence FSA os115
cintre FSA slk carbone
chaine KMC gold
porte bidon Tune
j attends vos avis merci
sur le groupe tu pourrais gagner du poids... mais après $$$ ensuite sur de la visserie tiso par exemple, la fourche, potence, cintre... les roues...
pour tout cela c'est une histoire de $$$... à toi de voir et de nous dire ton budget! une chose est clair un gramme sur un bike c'est plus cher qu'un gramme de Cok!
Fabrice F a écrit:focus a écrit:Fabrice F a écrit:Bonjour.
selle arione cx
potence FSA os115
cintre FSA slk carbone
chaine KMC gold
porte bidon Tune
j attends vos avis merci
sur le groupe tu pourrais gagner du poids... mais après $$$ ensuite sur de la visserie tiso par exemple, la fourche, potence, cintre... les roues...
pour tout cela c'est une histoire de $$$... à toi de voir et de nous dire ton budget! une chose est clair un gramme sur un bike c'est plus cher qu'un gramme de Cok!
OK mais lol tu veux que je change tous ... en plus du fric je pense que est ma femme qui risque de me tuer .
tu as des idée pour cintre et potence ca elle le feras pas lol
Fabrice F a écrit:en faite entre 6.5 et 6.8 dans un premier temps mais les roue c est trop voyant a changer lol
Sammy Sanchez a écrit:Si tu ne veux pas te ruiner, laisse le comme ça ton vélo... Franchement acheter de la visserie titane, ou tuner ses dérailleurs, ça fait gagner du poids sur la balance, mais à part ça tu ne sentiras pas la différence. Toutes ces pièces pour customiser son vélo c'est bien pour gagner les petits grammes qui font la différence (juste sur la balance hein^^) lorsqu'on a déjà un vélo très light (genre passer de 5kg7 à 5kg5), mais ici je trouve que ce serait fragiliser un vélo prêt à la compétition de haut niveau.
La visserie titane ne fragilise pas un vélo. Je ne vois pas pourquoi elle serait réservée à une jet set du vélo à moins de 6 Kg.

pa76000 a écrit:La visserie titane ne fragilise pas un vélo. Je ne vois pas pourquoi elle serait réservée à une jet set du vélo à moins de 6 Kg.
Peut être parce qu'avant d'avoir un vélo à 6kg, il faut changer autre chose que la visserie. Parce qu'il est vrai qu'à part par souci esthétique ( si on veut de la visserie or par exemple ), de la visserie titane c'est vraiment pour chasser les grammes ultimes, donc pas forcement rechercher par tous ( sauf pour les membres de Julmtb
).
S@m a écrit:La potence est lourde.
Jetter un oeil icidevrait te permettre d'en trouver une plus light :
Moi j'aime bien la Ritchey WCS alu, assez classique et la Rotor S1, light et innovante.
Encore un très beau vélo!
Fabrice F a écrit:S@m a écrit:La potence est lourde.
Moi j'aime bien la Ritchey WCS alu, assez classique et la Rotor S1, light et innovante.
Merci je vais etudier cela attentivement ....
sinon une question pour mes compatriote Belge la visserie titane je peux trouver ca ou ?
Fabrice F a écrit:S@m a écrit:La potence est lourde.
sinon une question pour mes compatriote Belge la visserie titane je peux trouver ca ou ?
focus a écrit:Fabrice F a écrit:S@m a écrit:La potence est lourde.
tout dépends, Tiso il en font de la visserie Light... après je ne sais si c'est en titane![]()
autrement KCNC ou je ne sais plus quelle marque italienne
rickyfirst a écrit:Fabrice F a écrit:S@m a écrit:La potence est lourde.
ici notament
http://stores.ebay.com/Toronto-Cycles
Renateau a écrit:Fabrice F,
Très beau vélo ! Ca doit être frustrant de recevoir un tel engin par un temps pareil !!! Ici en Suisse c'est le temps glauque, tout gris, pluvieux et vent de la mort... pas le temps pour sortir un vélo neuf !
Fabrice F a écrit:Une bonne ame pourais me confirmer que la hauteur de contact entre la potence et le pivot de la fourche sur une ritchey wcs est bien de 40 mm?
J ai ete voir sur le site mais je pige pas des masse l anglais
585nico a écrit:Fabrice F a écrit:Une bonne ame pourais me confirmer que la hauteur de contact entre la potence et le pivot de la fourche sur une ritchey wcs est bien de 40 mm?
J ai ete voir sur le site mais je pige pas des masse l anglais
Affirmatif. 42mm mesuré à l'instant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités