support compteur itm

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

support compteur itm

Messagede faf » Mer 7 Nov 2007 20:17

Salut. Je suis interessé par le support de compteur Itm (celui pour cintres plats qui se fixe des 2 cotés de la potence) mais je souhaiterais connaitre la largeur intérieure (entre les 2 crochets de fixation). Je connais le poids (28g donc très raisonnable) mais pas les dimensions et je n'arrive pas à ouvrir leur site avec mon ordi. Donc si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.
Jai oublié le Fsa qui ne se fixe que d'un coté mais là il me faudrait connaitre la largeur du collier de fixation car je n'ai que peu d'espace entre la potence et le prolongateur.
ça passe, ça passe, ça passe,......, ça passe pas !!?
faf

Images: 2

Messagede fbi » Jeu 8 Nov 2007 13:15

Tu peux aussi le monter sur le prolongateur avec un accessoire de chez Profile.
fbi

Messagede faf » Ven 9 Nov 2007 18:00

Merci. Et comment fonctionne-t'il ? Mon prolongateur est assez court. J'essaye de mettre une petite photo.

Image
faf

Messagede fbi » Lun 12 Nov 2007 17:05

faf a écrit:Merci. Et comment fonctionne-t'il ? Mon prolongateur est assez court. J'essaye de mettre une petite photo.

Image

tu le fixes où tu veux sur ton prolongateur : http://www.profile-design.com/products/accessories/ucm/

Je trouve que c'est plus facile de regarder le compteur quand il est entre tes avants-bras, plutôt qu'entre tes coudes...
fbi

Messagede faf » Lun 12 Nov 2007 18:37

Merci pour le lien. L'idée m'a l'air sympa (même si je ne comprends pas vraiment comment cela se fixe :oops: ...) et j'irai voir chez mon bouclard s'il peut me commander ça. Par contre si tu as une photo du truc monté je suis preneur.
faf

Messagede fbi » Mar 13 Nov 2007 10:59

faf a écrit:Merci pour le lien. L'idée m'a l'air sympa (même si je ne comprends pas vraiment comment cela se fixe :oops: ...) et j'irai voir chez mon bouclard s'il peut me commander ça. Par contre si tu as une photo du truc monté je suis preneur.

le collier fait le tour de ton prolongateur, et le support se visse sur le collier, si bien qu'à la fin il arrive contre le prolongateur, perpendiculairement. Ca fait un T
fbi

Messagede faf » Mar 13 Nov 2007 18:56

Je suis passé passer commande chez mon bouclard. On verra ça sous quinzaine.
faf

Retourner vers Route