rickyfirst a écrit:Je viens de recevoir 6 veloflex carbon, je les utiliserais probablement dans 4 à 5 mois, j'espère ne pas être dans ce cas.
Les 6 boyaux que j'ai reçu ont de nouveau le drapeau Italien à côté du marquage Veloflex, c'est le cas des tiens ?
Doc holliday a écrit:rickyfirst a écrit:Je viens de recevoir 6 veloflex carbon, je les utiliserais probablement dans 4 à 5 mois, j'espère ne pas être dans ce cas.
Les 6 boyaux que j'ai reçu ont de nouveau le drapeau Italien à côté du marquage Veloflex, c'est le cas des tiens ?
Oui, tous avec le drapeau Italien. Fabrication 2012 (mars il me semble)
olivierb a écrit:Doc holliday a écrit:rickyfirst a écrit:Je viens de recevoir 6 veloflex carbon, je les utiliserais probablement dans 4 à 5 mois, j'espère ne pas être dans ce cas.
Les Veloflex ont quasiment toujours eu le petit drapeau italien à part une période de quelques mois en 2010/2011 de mémoire
Olivier
olivierb a écrit:Doc holliday a écrit:rickyfirst a écrit:Je viens de recevoir 6 veloflex carbon, je les utiliserais probablement dans 4 à 5 mois, j'espère ne pas être dans ce cas.
Les Veloflex ont quasiment toujours eu le petit drapeau italien à part une période de quelques mois en 2010/2011 de mémoire
Olivier
webjo a écrit:J'ai deux Veloflex Carbon en séchage de OCT 2011 sans le drapeau.
samuel a écrit:webjo a écrit:J'ai deux Veloflex Carbon en séchage de OCT 2011 sans le drapeau.
Je confirme; bon c'est vrai qu'ils séchaient dans ma cave, avant...
webjo a écrit:J'ai deux Veloflex Carbon en séchage de OCT 2011 sans le drapeau.
Tytoune a écrit:Le problème majeure des Véloflex c'est les chambre à air poreuse et ça LA SEULE solution que j'ai trouvé c'est de mettre du Notube.
J'ai déjà renvoyer 2 boyaux chez Véloflex mais avec les frais de port et bien cela me revenait plus cher, donc tans pis j'ai choisis la solution du latex et la semaine dernière j'ai jeté le boyaux car je voyais la corde et il ne tenais plus la route du tout même sur sec.
Je pourrais aussi vous citer d'autre problème que j'ai remarquer sur les Véloflex mais qui n'ont rien à voir avec la perte de pression.
Fireblade07 a écrit:Donc ca venait de la chambre, sans doute bien poreuse. Tu as mis combien en quantité?
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Donc ca venait de la chambre, sans doute bien poreuse. Tu as mis combien en quantité?
Pas beaucoup, au pif.
rickyfirst a écrit:suis plus près des 3000 km de LionelB que de 1200 km à l'arrière. Pour l'avant cela ne s'use pas.
Fireblade07 a écrit:Je suis passé vite fait chez mon pote bouclard, je lui ai montré, il pense comme moi, il n'est pas trop usé, mais il y a 2 endroits (notamment sur la 2ème photo), où il y a un petit trou dans la gomme et où la trame est visible. Conclusion, je le vire, je ne prends pas de risque j'ai des courses importantes qui arrivent!
rickyfirst a écrit:Fireblade07 a écrit:Je suis passé vite fait chez mon pote bouclard, je lui ai montré, il pense comme moi, il n'est pas trop usé, mais il y a 2 endroits (notamment sur la 2ème photo), où il y a un petit trou dans la gomme et où la trame est visible. Conclusion, je le vire, je ne prends pas de risque j'ai des courses importantes qui arrivent!
met de l'aquasure, cela te permettra de l'utiliser.
Fireblade07 a écrit:Je n'ai pas d'aquasure et d'ici ma course samedi, je n'aurai pas le temps d'aller en acheter. Je vais donc virer le boyau. Je réparai l'autre et l'utiliserai à l'entrainement. Je me répète, mais c'est vraiment bizarre cette usure je trouve, comme si des bouts de gomme partaient en lambeaux.
rickyfirst a écrit:Je ne connais pas ta colle mais son usage est similaire à celui de l'aquasure. Tu n'en as pas trouvé chez DKT de l'aquasure ? (rayon plongée).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 34 invités