xadubo33 a écrit:A mon avis l'avantage de poids généré par le "clavi" n'est pas assez important pour remplacer l'hollogram, 570grs pour le dales et 540grs pour le clavi, si à cela tu rajoutes l'adaptateur, + 20grs la différence devient quasi nulle, avec quand même pour moi une plus grande fiabilité dans le temps, une modularité qui est intéressante, ainsi qu'une compatibilité parfaite du "cannon" avec le cadre évo.
585nico a écrit:En même temps il fallait peut être jouer la "sécurité" et le faire réparer officiellement par THM...
GREG x2pop... a écrit:Pour couper à ce genre de polémique, il est reparti chez THM il y a plus d'un an, et franchement, il ne voulait rien faire car il ne voulait pas le prendre en garantie (ce que je ne demandé pas particulierement).....![]()
xadubo33 a écrit:A mon avis l'avantage de poids généré par le "clavi" n'est pas assez important pour remplacer l'hollogram, 570grs pour le dales et 540grs pour le clavi, si à cela tu rajoutes l'adaptateur, + 20grs la différence devient quasi nulle, avec quand même pour moi une plus grande fiabilité dans le temps, une modularité qui est intéressante, ainsi qu'une compatibilité parfaite du "cannon" avec le cadre évo.
domino a écrit:on a beau dire vive le pas BSA !! avec tout ces nouveaux systeme, press fit ,BB truc machin, truc chose ,des problemes en plus ,quand a la rigidité que cela apporte !!!! mais d'y croire et déja un bon placebo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités