http://www.youtube.com/watch?v=711QSBit_iU

Derosa_team a écrit:oui tu fais vraiment un taf d'exception
ça doit etre plaisant de travailler avec du super matos et pouvoir realiser ses idées
hidalgo a écrit:Derosa_team a écrit:oui tu fais vraiment un taf d'exception
ça doit etre plaisant de travailler avec du super matos et pouvoir realiser ses idées
oui, et surtout de la compétence!

Booster-21 a écrit:Il me semble me rapeler d'une discussion avec lui que le prix de son tour était à 5 chiffres donc ça m'ettonerait que ce soit un modèle pour les tourneurs-fraiseurs du dimanche

lpikachu58 a écrit:Booster-21 a écrit:Il me semble me rapeler d'une discussion avec lui que le prix de son tour était à 5 chiffres donc ça m'ettonerait que ce soit un modèle pour les tourneurs-fraiseurs du dimanche
5 chiffres, c'est pas pour autant un modèle de tourneur-fraiseur qui permet de tout faire.
Du matériel d'atelier de mécanique de precision c'est plus 20 000€ le bout.![]()
Je pose la question car au début Jérôme avait vraiment le modèle hobbyste

je9999 a écrit:NON NON c'est des petite machine (EMCO F1 et EMCO compact 5) on les trouve a moins de 2000 euros pièces (elles sont a vendre)
Blaze a écrit:je9999 a écrit:NON NON c'est des petite machine (EMCO F1 et EMCO compact 5) on les trouve a moins de 2000 euros pièces (elles sont a vendre)
Pourquoi elles sont à vendre ? Tu en a d'autre ?
je9999 a écrit:Blaze a écrit:je9999 a écrit:NON NON c'est des petite machine (EMCO F1 et EMCO compact 5) on les trouve a moins de 2000 euros pièces (elles sont a vendre)
non mais j'aimerai faire que le carbone et les peinture et faire faire le reste
Blaze a écrit:je9999 a écrit:NON NON c'est des petite machine (EMCO F1 et EMCO compact 5) on les trouve a moins de 2000 euros pièces (elles sont a vendre)

Navet a écrit:Trop cool ma roue est réparée
P.S. : Jérôme, tu me renvois la bonne se coup si
Doc holliday a écrit:Le coup de flash y est sûrement pour quelque chose sur de la fibre UD, non ??
En tous cas, belles réalisations.
hidalgo a écrit:Esthétiquement parlant la fibre 3 K permet une meilleure restauration visuelle![]()

samuel a écrit:Slt,
Hum, à quoi servent les orifices (si c'est pas trop indiscret) ? J'ai bien reçu mon guide-câble, belle pièce (en photo sur mon post).
Question (qui pourrait intéresser du monde, je pense) : un des rails carbone de ma selle Teknologika est cassé (mais pas une cassure nette, plutôt une délamination) est-ce que c'est réparable ? Cordialement.
rickyfirst a écrit:Pour ceux qui veulent passer un bon weekeend, j'ai une proposition. J'ai 30 m² de carrelage mural de salle de bain à rejointoyer. J'utilise de l'ultracolor de Mapei. Cela serait sympa de s'y mettre à plusieurs. Si on a fini assez tôt, on pourrait faire une balade en vélo l'après midi.
Merci d'avance pour votre participation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, Romdastt et 7 invités