direction poubelle
lpikachu58 a écrit:laguille a écrit:merci du tuyau pour les chambres latex light....Mais j'ai trop lu de "mauvaises aventures" avec chambres latex....donc butil pour moi!
Il y a pas de mesavantures avec les chambres en latex.
Avant de rouler avec des tubless route. Je faisais la saison (12000 km) avec une paire de Conti GP 4000 s et une paire de michelin latex.
La seule manip que je faisais c'était d'inverser avant et arrière en Juin.
J'ai creuvé 2 fois en 4 ans!!!
xadubo33 a écrit:Je remonte ce post pour une question concernant les véloflex corsa anciennement black, est ce les mêmes avec marquage différent ou y a t'il eu une évolution ??????
@+sportivement

xadubo33 a écrit:Je remonte ce post pour une question concernant les véloflex corsa anciennement black, est ce les mêmes avec marquage différent ou y a t'il eu une évolution ??????
@+sportivement
bûcheron a écrit:lpikachu58 a écrit:laguille a écrit:merci du tuyau pour les chambres latex light....Mais j'ai trop lu de "mauvaises aventures" avec chambres latex....donc butil pour moi!
Avant de rouler avec des tubless route. Je faisais la saison (12000 km) avec une paire de Conti GP 4000 s et une paire de michelin latex.
12000km avec le meme train????????
Tu roules sur les tringles
albator83 a écrit:bûcheron a écrit:12000km avec le meme train????????
sans inversion je tiens 6000 km avec... mais l'arrière était carré de chez carré ; 10000 km voire plus ça commence à faire
albator83 a écrit:bûcheron a écrit:lpikachu58 a écrit:
12000km avec le meme train????????
sans inversion je tiens 6000 km avec... mais l'arrière était carré de chez carré ; 10000 km voire plus ça commence à faire

fdegrove a écrit:Salut,Avant de rouler avec des tubless route. Je faisais la saison (12000 km) avec une paire de Conti GP 4000 s et une paire de michelin latex.
Qu'on me dit pas que l'on puisse ressentir la difference entre une chambre a air en butyl ou une chambre a air en latex avec ce genre de pneu....
Ciao,
laguille a écrit:Merci pour les tuyaux....
je vais m'y remettre ce matin....avec une paire de gants car j'ai les doigts bien cloqués
petite question: sur la notice du pneu veloflex, il est marqué "a n'utiliser que sur jante ERTO 622X13" le 13 signifie quoi? .....je me pose cette question car la jante neutron ultra est en 622X...15!
tonnio56 a écrit:bon ben finalement, je vais essayer de les échanger (heureusement que je ne les aient pas monter). Pour un usage en course, je ne vais pas prendre de risques....
Donc pourquoi pas des ultremo zx a la place
charmette1261 a écrit:tonnio56 a écrit:bon ben finalement, je vais essayer de les échanger (heureusement que je ne les aient pas monter). Pour un usage en course, je ne vais pas prendre de risques....
Donc pourquoi pas des ultremo zx a la place
faut arrêter, j'ai jamais eu de soucis avec les veloflex black !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités