hugo a écrit:T'auras la tonsure avec si tu continues à réclamer
J'veux bien me raser le crâne s'il me l'amène dans sa hotte
hugo a écrit:T'auras la tonsure avec si tu continues à réclamer
Arph a écrit:Tu peux toujours te tondre, tu verras si ça le fait venir
Cristo a écrit:Pas tellement dans la mesure où ils seraient aussi dans les 10 avec des plateaux ronds.
asgar a écrit:Salut cristo.
Lorsque j'ai dis que cela était marquant de voir des gars comme Wiggins, Millar Froome Brajkovic ou Porte rouler et faire de bons résultats alors qu'ils roulent en osymetric, tu as répondu:Cristo a écrit:Pas tellement dans la mesure où ils seraient aussi dans les 10 avec des plateaux ronds.
Alors pourquoi ne roulent-ils pas en rond?
J'ai noté qu'ils n'étaient pas nombreux a rouler avec des Osymetrics. 6 ou 7 peut-être. Et on en retrouve 4 dans les dix premiers au classement final du Dauphiné.
Et ils roulent avec, hors contrat.
Quelque chose m'échappe, sans doute?
faber a écrit:Mais où veux-tu en venir ?
stef a écrit:faber a écrit:Mais où veux-tu en venir ?
je pense qu'il veut dire que ce sont les meilleurs plateaux
faber a écrit:Oui, mais je ne vois pas l'intérêt de le faire sur le mode de l'insinuation et de l'induction, plutôt que le dire simplement...
asgar a écrit:Salut a vous deux.
L'intérêt d'aborder le sujet de cette facon est de poser la question suivante:
Y-at'il un rapport entre les bonnes performances de ces gars la et le fait qu'ils utilisent des plateaux osymetric.
Ma réponse est oui. Quelle est la vôtre?
Un forum est bien destiné a débattre, non?
Encore faut-il que le sujet interesse, bien sur.

Anophee a écrit:La question à propos des plateaux ovales est qu'aucune étude n'a démontrer un quelconque avantage.
Alors que le protocole serait relativement simple, un truc genre Pmax5' (plat et/ou côte), rond vs ovale.
hyperion66 a écrit:Allez, mes photos matos du chrono du Dauphiné : http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2012/06/13/Photos-materiel-contre-la-montre-du-Criterium-du-Dauphine-2012
Renateau a écrit:Concernant les jantes à surface alu de Tony Martin, il les a choisies parce que son père a lu le test sur les pneus parus dans Tour Magazin et que les résultat du test concluait à la supériorité des pneus par rapport aux boyaux quant à la résistance au roulement.
Il a donc voulu avoir des pneus pour cette raison là - faible résistance au roulement des pneus Continental (je ne me rappelle plus du modèle).

charmette1261 a écrit:supersonic ???

albator83 a écrit:Mouais... en admettant que la plupart des magazines aient les mêmes protocoles de test, sinon faudrait sortir un produit par magazine.

albator83 a écrit:En effet... ça confirme mon ressenti sur les Ultremo / GP4000S (mes pneus préférés).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités