nico64 a écrit:Nouvelles lunettes Oakley ou Jawbone custom?
Assez spécial quand même
mont VEntouX a écrit:nico64 a écrit:Nouvelles lunettes Oakley ou Jawbone custom?
Assez spécial quand même
Ruzakruzak a écrit:mont VEntouX a écrit:nico64 a écrit:Nouvelles lunettes Oakley ou Jawbone custom?
Assez spécial quand même
Par "spécial" tu veux dire "laid" ?? C'est en tout cas ce que j'entends !
mont VEntouX a écrit:nico64 a écrit:Nouvelles lunettes Oakley ou Jawbone custom?
Assez spécial quand même
stam a écrit:Je sais pas pour vous, mais hier j'ai bien pris le vent pendant ma sortie.
Je n'ai pas regardé la télé, je n'ai pas vu quelles étaient les conditions 2012. Mais comme je n'ai pas vu non plus Kelly en 1986, je n'ai pas de regrets. Et pour Poulidor, je n'étais pas né.
Mais comme vos arguments m'ont séduit et que je suis maintenant convaincu que c'était mieux avant, je vais donner mon Le Vacon à quelqu'un qui n'en a pas besoin et ressortir le Ceska avec lequel j'allais au collège.
Karbonlite a écrit:pour en revenir au sujet,je ne sais pas si ça été évoqué mais Wiggins roule en Bont en CLM(photo vélo 101)
Tandis que Cancellara semble extremement sec en ce moment(voir ses genoux sur la photo de tirreno sur 101) par rapport à tout ce qu'on a connu ces 5 dernieres années..le retour de Spartacus fait plaisir!

Xt500stef a écrit:Le vélo de Boonen pour Milan - San Remo (désolé, je ne sais pas afficher l'image)
http://www.flickr.com/photos/theroaddiaries/6842327786/
Stef
Karbonlite a écrit:les jambières au dessus du cuissard,les chaussettes 2011..pas tres soigné tout cason vélo est magnifique(plateau aéro de 5? dents)
flahutes a écrit:Karbonlite a écrit:les jambières au dessus du cuissard,les chaussettes 2011..pas tres soigné tout cason vélo est magnifique(plateau aéro de 5? dents)
Photo prise lors d'un réglage de son vélo. Alors soigné ou pas, il s'en fout........ Serais tu tous les jours en costard cravate, surtout pour faire de la mécanique sur ton vélo?
mont VEntouX a écrit:Xt500stef a écrit:Le vélo de Boonen pour Milan - San Remo (désolé, je ne sais pas afficher l'image)
http://www.flickr.com/photos/theroaddiaries/6842327786/
Stef
J'avais pas vu qu'il était équipé du nouveau Sram Red.
pasqup01 a écrit:flahutes a écrit:Karbonlite a écrit:les jambières au dessus du cuissard,les chaussettes 2011..pas tres soigné tout cason vélo est magnifique(plateau aéro de 5? dents)
Photo prise lors d'un réglage de son vélo. Alors soigné ou pas, il s'en fout........ Serais tu tous les jours en costard cravate, surtout pour faire de la mécanique sur ton vélo?
Faut aussi que tu veuilles comprendre ce que Karbonlite a voulu dire et qui tient la route...
1) c'est pas lui qui fait la mécanique ; il m'arrive d'être en costard chez mon garagiste (donc lui non, moi oui)
2) porter les fringues "actualisés" du sponsor et ne pas cacher les inscription (comme bien faire voir le maillot en le fermant si nécessaire lorsqu'il franchit la ligne premier) fait partie de son boulot
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, Romdastt et 25 invités