olivcolnago a écrit:petit coup d'oeil a une nouveauté us pour gonfler nos tubeless:
http://reviews.mtbr.com/first-look-airshot-tubeless-inflator
jupiter a écrit:Le japonais IRC est enfin au catalogue de cycletyres http://www.cycletyres.fr/pneu-irc-roadlite-ias-tubeless-3528.html
Comparaison entre IRC et Hutchinson Fusion 3 et Intensive: http://biketestreviews.com/road-tubeless-tires-irc-vs-hutchinson/
Donc on a comme fabricants de tubeless route; Bontrager, Hutchinson, IRC, Maxxis, Panaracer, Schwalbe, Specialized, Vittoria, et Vredestein.
thepunk a écrit:La société Sabma basé en Belgique distribue Irc pour la France
xav BZH a écrit:Le pneu Corsa Speed (non tubeless) fait 215 grs vérifié, je vois mal comment le tubeless pourrait faire 205 grs, concernant le boyaux il fait 199 grs vérfié https://twitter.com/cyclesetforme/status/671379810707443712
Pour ce qui connaisse pas je vous invite à parcourir ses pages: http://cyclesetforme.blogspot.fr/
jupiter a écrit:xav BZH a écrit:Le pneu Corsa Speed (non tubeless) fait 215 grs vérifié, je vois mal comment le tubeless pourrait faire 205 grs, concernant le boyaux il fait 199 grs vérfié https://twitter.com/cyclesetforme/status/671379810707443712
Pour ce qui connaisse pas je vous invite à parcourir ses pages: http://cyclesetforme.blogspot.fr/
Le Corsa Speed n'existe pas en version non tubeless, soit boyau soit tubeless ready. Si tu mets une CAA il est Tubetype, et Tubeless si tu mets du latex. Il pèse donc 10g de plus que celui annoncé par Vittoria(215 au lieu de 205g). Ce serait bien qu'Alban le teste aussi en tant que tubeless.

lpikachu58 a écrit:jupiter a écrit:xav BZH a écrit:Le pneu Corsa Speed (non tubeless) fait 215 grs vérifié, je vois mal comment le tubeless pourrait faire 205 grs, concernant le boyaux il fait 199 grs vérfié https://twitter.com/cyclesetforme/status/671379810707443712
Pour ce qui connaisse pas je vous invite à parcourir ses pages: http://cyclesetforme.blogspot.fr/
Le Corsa Speed n'existe pas en version non tubeless, soit boyau soit tubeless ready. Si tu mets une CAA il est Tubetype, et Tubeless si tu mets du latex. Il pèse donc 10g de plus que celui annoncé par Vittoria(215 au lieu de 205g). Ce serait bien qu'Alban le teste aussi en tant que tubeless.
j'aimerais bien les voir de près car de loin les tringles ne m'inspirent pas confiance pour une utilisation tubeless!
bidon a écrit:Je viens de recevoir une paire de pro one tubeless : pesés respectivement à 250 g et 252 g, plutôt satisfait du poids. Je pense que je vais attendre la fin de l'hiver pour les monter, en ce moment c'est ski de fond et course à pied....
Je ferai un CR à ce moment là.
lpikachu58 a écrit:jupiter a écrit:xav BZH a écrit:Le pneu Corsa Speed (non tubeless) fait 215 grs vérifié, je vois mal comment le tubeless pourrait faire 205 grs, concernant le boyaux il fait 199 grs vérfié https://twitter.com/cyclesetforme/status/671379810707443712
Pour ce qui connaisse pas je vous invite à parcourir ses pages: http://cyclesetforme.blogspot.fr/
Le Corsa Speed n'existe pas en version non tubeless, soit boyau soit tubeless ready. Si tu mets une CAA il est Tubetype, et Tubeless si tu mets du latex. Il pèse donc 10g de plus que celui annoncé par Vittoria(215 au lieu de 205g). Ce serait bien qu'Alban le teste aussi en tant que tubeless.
j'aimerais bien les voir de près car de loin les tringles ne m'inspirent pas confiance pour une utilisation tubeless!
jupiter a écrit:lpikachu58 a écrit:
j'aimerais bien les voir de près car de loin les tringles ne m'inspirent pas confiance pour une utilisation tubeless!
En tout cas ce serait vraiment dommage techniquement et financièrement parlant, d'utiliser les Corsa Speed avec une CAA. Je le verrais plutôt monté sur une roue carbone tubeless genre Easton/Bontrager ou Reynold et là je penses qu'il va titiller les meilleurs boyaux du marché.
xav BZH a écrit:En quelle section stp ?
lorill a écrit:Pour des roues de courses & beau temps, plutôt specialized turbo cotton ou vittoria corsa speed ?
Les deux semblent avoir de bons tests, mais je n'en ai vu aucun qui compare les deux. Niveau tenue de route, confort, résistance a la crevaison, ça se vaut, ou il y en a un bien au dessus de l'autre ?
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