Klarf a écrit:On peut aussi parler de son pédalier dura ace 7800. Cela ne la pas empêché de gagner, c'est pas avec des serrages rapides que tu vas gagner grand chose!

bigfoot a écrit:Qu'il roule en pneu je peu comprendre mais pourquoi ces horribles et lourds serrages rapides ???? et la sacoche de selle ???? (émetteur radio ??)

Karbonlite a écrit:vu le temps qu'il met à Wiggins il n'a pas trop de souci à se faire niveau matos,tant que c'est rigide et suffisamment aéro...serrages rapides en cas de crevaison(l'an passé il perd l'argent à cause d'une crevaison...) par contre la théorie des pneus pour la pluie...ricky tu dit donc que les boyaux sont des savonettes,en 1 phrase tu viens de réfuter les 246 pages du post boyaux qui ne vantent que les avantages...

albator83 a écrit:sur la photo ça touche, c'est net
GREG x2pop... a écrit:bigfoot a écrit:Qu'il roule en pneu je peu comprendre mais pourquoi ces horribles et lourds serrages rapides ???? et la sacoche de selle ???? (émetteur radio ??)
C'est la batterie de son di2
Enfin bref, il est champion donc il as raison
Karbonlite a écrit:vu le temps qu'il met à Wiggins il n'a pas trop de souci à se faire niveau matos,tant que c'est rigide et suffisamment aéro...serrages rapides en cas de crevaison(l'an passé il perd l'argent à cause d'une crevaison...) par contre la théorie des pneus pour la pluie...ricky tu dit donc que les boyaux sont des savonettes,en 1 phrase tu viens de réfuter les 246 pages du post boyaux qui ne vantent que les avantages...
Jean-François a écrit:albator83 a écrit:sur la photo ça touche, c'est net
Non ça ne touche pas, les genoux sont à l'extérieur des avant-bras, Martin roule avec les avant-bras très très rapprochés.
Sinon pour les roues à pneus, l'argument du freinage sur le mouillé ne tient pas : il aurait très bien pu prendre des roues à boyaux à bande de freinage alu.

albator83 a écrit:certaines combis ont une poche... minimaliste, certes

albator83 a écrit:d'ailleurs j'ai trouvé étranges les manches qui s'arrêtent juste en-dessous des coudes... original.

Karbonlite a écrit:le casque je suis d'accord que c'est fort placebo par contre la combi apporte un réel gain mais je n'irai pas jusqu'a la difference entre 2 cadres comme Sammy Sanchez...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités