Naxoah a écrit:nico64 a écrit:Les canyon personnalisés de l'équipe Omega.
Gilbert est le seul à utiliser le modéle Aéro ?
Greipel en avait un mais sur la voiture, avec la même déco, franchement en vrai elles sent magnifique!
Naxoah a écrit:nico64 a écrit:Les canyon personnalisés de l'équipe Omega.
Gilbert est le seul à utiliser le modéle Aéro ?
nico64 a écrit:maertens a écrit:je n'arrive pas a trouver de photos mais il me semble avoir vu chez garmin un cervelo california.
Fallait demander!!!!Vandevelde était sur un R5 CA pour l'étape du 15 Juillet.
hugo a écrit:Le SL4 est un peu decevant niveau intégration du Di2, batterie sous le porte bidon, rislan, bif bof!
benj- a écrit:serrages de roues lourds pour ma part, sinon tout simple dans un préservatif on met en plomb de pêche le poids qu'il manque et on met ça dans le tube de cadre vertical
yal63 a écrit:Question bête :
C'est quoi les compteurs "allongés" visibles notamment sur le devant des potences?
On dirait de grosses boites, souvent de couleur assortie au cadre.
Karbonlite a écrit:t'inquiète la selle s'ecrase au max...![]()
vu qu'on parle lest avec lemairevtt personne ne sait où ils lestent leurs vélos?Ca pourrait etre interressant pour un futur montage(savoir où economiser si on est à sec...)
teamdindon a écrit:Karbonlite a écrit:t'inquiète la selle s'ecrase au max...![]()
vu qu'on parle lest avec lemairevtt personne ne sait où ils lestent leurs vélos?Ca pourrait etre interressant pour un futur montage(savoir où economiser si on est à sec...)
J'avais vu un système avec une barre en acier que se place dans l'axe creux du pédalier et qui tient avec un expandeur.
teamdindon a écrit:Pour le Wilier, ça sent plutôt l'opération de com' à plein nez.
Karbonlite a écrit:pourquoi tu lestes le vertical Benj-? le diagonal ou horizontal se ressentirait moins en danseuse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, Romdastt et 25 invités