rickyfirst a écrit:lolo a écrit:Pourquoi pasx le michelin pro light 170 grammes en 20 et 180 g en 23 ...
Par contre sur le sec uniquement
Chez nous, un pneu pour le sec uniquement, c'est un peu comme un tutu pour éléphant (inutile quoi ).
carbotof a écrit::lol: celà fait 4000 kms que tu n'a pas gonflé tes roues
Looo a écrit:Tu éveilles des soupçons !!!
Car je savais que les Latex perdaient un peu, mais je ne pensais pas sur une sortie de 3 ou 4 heures.
Mon premier post était basé sur une durée beaucoup plus grande. Exemple, plus 24 heures
De mon coté, j'ai du tomber sur des "bonnes", car je n'ai pas ressentie des différences entre le début et la fin de mes sorties. Mais quoiqu'il en soit, ce week-end, je fais la pression avant et APRES pour voir
993flo a écrit:J'hésite entre des continental supersonic et des Schwalbe Ultremo, vous en pensez quoi? Ils y en a d'autres?
merci
a+
Flo.
carbotof a écrit::D ok, et tu nous dit ce qu'il en est. voilà une bonne idée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités