laurentdechampter a écrit:Les repose mains d'origine, les rouges en photo sont pesés à 20 g pièce. Les BTP sont à 15 g.Mais je n'ai pas les photos.
J'ai corrigé, ufolep 60, tu as raison, il faut employer les bons termes.

laurentdechampter a écrit:Les repose mains d'origine, les rouges en photo sont pesés à 20 g pièce. Les BTP sont à 15 g.Mais je n'ai pas les photos.
J'ai corrigé, ufolep 60, tu as raison, il faut employer les bons termes.

vivement une photo d'ensemble,  je te vois bien dans les 3 premiers a l'élection 2011
   vivement une photo d'ensemble,  je te vois bien dans les 3 premiers a l'élection 2011 

thomas a écrit:Superbe ! Sobre et classe
Il ne te manque plus qu'un dérailleur avant Tiso tuné et un dérailleur arrière Tour de France tuné
 magnifique
     magnifique   presque tout noir
  presque tout noir  comme je les aime
  comme je les aime  number 1
     number 1 

enfin tout noir c'est pas possible, la concurrence est trop forte
 enfin tout noir c'est pas possible, la concurrence est trop forte  

EdoKoi a écrit:Joli résultat, jolie seconde série de photos
2 questions : comment tu trouves le freinage des kcnc avec les patins corima ? et arrives-tu à mettre les bidons dans tes portes-bidons avec ces vis

G40 a écrit:Superbe spad, vraiment la classe et mis en valeur par vos photos !

MIMI 25 a écrit:+1,beau boulot.
Par contre,tu n'as pas peur d'un manque de rigidité avec seulement 16 rayons sur la roue avant?
A+

ufolep60 a écrit:Très beau montage.
Je verrais bien un stubby Mcfk moi, en plus du der av tiso tuné.

maertens a écrit:ça a l'air tellement facile d'arrivée a ce poids!!!
beau montage
en effet il est recommander d'utiliser les vis fournis avec les portes bidon btp
Pour les proteges cadre tu devrais mettre du noir!! le orange choque

C'est un montage à coup de carte bleue, comme j'ai pu le lire, mais bon on fait comme on peut déjà, et en plus, même si tu es un génie du bricolage, au départ il faut bien la sortir la carte.
 C'est un montage à coup de carte bleue, comme j'ai pu le lire, mais bon on fait comme on peut déjà, et en plus, même si tu es un génie du bricolage, au départ il faut bien la sortir la carte. 
  stp
 stp 

laurentdechampter a écrit:ufolep60 a écrit:Très beau montage.
Merci
Le stubby Tune est à 56 g, avec charriot carbone et vis titane, c'est pas mal non ?
Pour le dérailleur, oui, je suis d'accord, un tiso tuné.

domino a écrit:oui vraiment joli montage,je ne sais pas depuis quand tu as cette selle et si tu as beaucoup roulé avec mais elle est super confortable .
pour les proteges cadre je verrai bien des adhésifs transparent ,mais s'il faut redémonter ... je comprends .

lemairevtt a écrit:sobre classe et light j'adore
par contre investit dans la vis conique!! porte bidon et surtout le cap extralitestp

ufolep60 a écrit:laurentdechampter a écrit:ufolep60 a écrit:Très beau montage.
Merci
Le stubby Tune est à 56 g, avec charriot carbone et vis titane, c'est pas mal non ?
Pour le dérailleur, oui, je suis d'accord, un tiso tuné.
Donc plus light que le Mcfk, donné à 69gr

Jojo13 a écrit:C'est clair très beau vélo, pour moi il faut juste des plateaux noirs...
A+

webjo a écrit:Ouep sympa ton vélo Laurent, alors tu a tu testé le freinage des étriers KCNC ?

lemairevtt a écrit:sobre classe et light j'adore
par contre investit dans la vis conique!! porte bidon et surtout le cap extralitestp

Klarf a écrit:lemairevtt a écrit:sobre classe et light j'adore
Et aussi la vis du dérailleur arrière, car là tu prends du poids face a l'origine
sacré vélo en tout cas...

ce n'est que mon conseil....
 ce n'est que mon conseil....  et celui de la notice....
 et celui de la notice.... attention aux comparaisons : Avais tu les même jantes et patins avec les anciens Kcnc ?
 attention aux comparaisons : Avais tu les même jantes et patins avec les anciens Kcnc ?  

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, Romdaso et 26 invités