Pat2A a écrit:C'est le jour et la nuit ta position de la selle par rapport à la première photo et sans changer la potence.![]()
Ca veut dire que le premier réglage, c'était n'importe quoi?
nismo35 a écrit:Vraiment splendide, si j'avais une seule remarque: les plateaux, pas fan.
Pat2A a écrit:C'est le jour et la nuit ta position de la selle par rapport à la première photo et sans changer la potence.![]()
Ca veut dire que le premier réglage, c'était n'importe quoi?
pelo_loco a écrit:Un grand merci à mon nouveau vélociste qui a rectifié les réglages !
Selle réhaussée et avancée, réglage des cales ! Je suis mieux posé sur le vélo, je gagne en fluidité et en rendement ... et en plus esthétiquement c'est plus beau !
Voici une nouvelle prise de vue :
pelo_loco a écrit:Merci pour vos réactions !
je vais encore rouler pour me familiariser avec ces nouveaux réglages, reste juste que je ne peux pas descendre la potence pour une position optimale .
Du coup ça relance le débat sur le changement de cadre ! est ce vraiment necessaire pour gagner en possibiltés de réglages ?
Pour 2010, c'est le trek 6.9 pro qui me fait de l'oeil ...ou éventuellement le giant TCR Advanced SL.
rickyfirst a écrit:une potence en + 10° devrait te faire gagner pas loin de 5 mm en hauteur de cintre.
isaac59 a écrit:bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum bravo pour ton velo, je possede aussi un ultra sonic qui est a 6,1 kgs (photos plus tards promis) et avant un kelvin
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 10 invités