...
 ...rush a écrit:Quelqu'un peux t'il me dire si il y a une différence entre les rotor et Osymetric
a l'utilisation? Le ressentit?
KuotapoWaa a écrit:C'est le jour et la nuit...Osymetric s'est très très prononcé au pedalage,rotor bcp moins!Est ce bien ou mal,personne ne le sait...
samueldenis a écrit:En tenant compte qu'un disque est un oval parfait, je serais tenté de dire "à chaque personne son oval", chacun est fait différemment avec des fibres différentes qui fonctionnent de façon différente. Après, quelqu'un qui a un excellent coup de pédale, pas certain qu'il ait besoin de ça.

rush a écrit:Ils utilisaient les 80mm aussi au tour de romandie , ce qui m'avait surpris.
Cette roue a l'air d'être comme leur tout haut de gamme, je me souviens plus du nom, avec les rayons carbon. Pour moi ils testent mais je pense que rien ne vaut une paraculaire de nos jours.
 ,1600gr ,jante de 92mm et 16rayons avant, 20 a l'arriere.
  ,1600gr ,jante de 92mm et 16rayons avant, 20 a l'arriere.

lajole41 a écrit:C'est beau, ça doit être efficace mais est-ce un effet d'optique ou la tige de selle mesure 3 mètres ?

... De nombreuses pages en arrière il y a de belles photos des vélos de pros d'il y a deux ou trois ans, visiblement prises de loin avec un bon objectif longue focale (et support caché pour que les spads semblent tenir seuls), et là on voit autre chose. En vrai ces gars passent leur vie à rouler et ils évitent de se casser les reins sur un ersatz de tricycle. Bon, pour le clm qui est un effort court, c'est moins vrai, mais quand-même...
 ... De nombreuses pages en arrière il y a de belles photos des vélos de pros d'il y a deux ou trois ans, visiblement prises de loin avec un bon objectif longue focale (et support caché pour que les spads semblent tenir seuls), et là on voit autre chose. En vrai ces gars passent leur vie à rouler et ils évitent de se casser les reins sur un ersatz de tricycle. Bon, pour le clm qui est un effort court, c'est moins vrai, mais quand-même...

Pat2A a écrit:Une image en situation:

(et c'est pas qu'un air...)
 (et c'est pas qu'un air...)
samueldenis a écrit:Et la roue arrière, c'est quelle marque? Easton ne fabriquant pas de lenticulaires..??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités