grebou a écrit:mikael a écrit:mon but n'était pas de réagir comme un "journaliste de presse people", mais je trouve spéciale de voir des périphériques 3T sur un Trek, qui depuis le rachat de la marque Bontrager utilise ces périphériques. Peut être que des personnes bien renseignées. il y en a sur se site, pourrait donner une explication. Par pur curiosité.
Pour les roues vous m'envoyez désolé mais je suis bien incapable de reconnaitre une Zipp destickée.

Et surtout aussi car trek a eut des bris de fourches sur des madones, et la seule réponse apportée, a été de dire : "sur des trek, il faut du bontrager point barre!!!", alors là mettre du 3t sa fait un peu bizarre ...

???
C'est quoi l'éventuel rapport? Quels bris de fourche? (A part si tu fais référence au bris de fourche de Georges sur PR?... qui se transforme en "DES bris").
Tu vois Mikael tu fais référence toi aussi aux Zipp alors que tu sais pas à quoi elles ressemblent...
La potence 3T, il est éventuellement peut-être possible que ça vienne de l'angle+longueur possible comme le propose Patatrice.
Simplement pour synthétiser mes propos, et ne pas les prendre en frontal pour vous. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs quand vous voyez un "scoop". N'extrapolez pas n'importe comment... Comme pour le vélo de Sastre, je ne sais pas de quoi il en retourne, je n'en parle pas en tirant des conclusions hâtives. Respectez le boulot que les marques font pour les coureurs et le pognon dépensé pour ça. Je ne crois pas qu'un vélo sans sticker = vélo générique ou roues sans stickers = zipp ou tester une potence d'une autre marque = vendre son âme au diable.
Aller un scoop, je pense que Sastre va rouler avec des roues en alu à pneus Fusion toute la saison, c'est sur la photo de son générique taiwanais (mais vu la fibre bi-directionnel je dirais bien limite chine)... en plus je crois qu'il va rester en compact (ça c'est sans doute parce qu'il vieillit comme il arrive déjà plus à lever la jambe!)!