sebakfins a écrit:je recherche un peu plus de confort mais je ne veux pas un velo trop pepere non plus je n'aime pas les haubans du roubaix
pour les perif je remet mon groupe sram force en jantes j'ai des sl premium et la je suis entrain de voir pour des 404 d'occas ou des corima aero+ neuve .. vous feriez quoi a ma place sachant que je mesure 176 et je pese 82 kilo je suis plutot rouleur ..
sebakfins a écrit:Je vais en perdre mais pas 10 kilos c et sur
Tu me conseillerais quoi comme montage ?
Riderfou a écrit:Yop![]()
Petit post comme teaser. Les pièces arrivent et même si les dernières se font encore un peu désirer tout devrait être monté d'ici peuPour aller avec un cadre que vous connaissez bien...
Plateaux carbon-Ti 50/34 qui iront à merveille avec un clavicula. 97g
Une paire de gravitas (merci LewOlive) avec patins corima 155g
Cintre Schmolke Oversize TLO. 145g
Tige de selle Schmolke TLO 300/27.2 87g
Paire de veloflex extreme à monter sur une paire de ENVE 3.4 en DT180. 466g
Commande Dulight et Bike-Components en route... J'attends le postier de pied ferme !
domso1 a écrit:Salut Spidersnow !
Pour moi ça sera taille 56, reprise des composants de mon ancien Tarmac SL3, soit Dura-Ace mécanique, roues Cosmic SLR 2011 et périph. Ritchey carbon
J'en aurai bien profité pour passer mon DA en électrique mais quand j'ai demandé le prix à mon vendeur, bien que je savais + ou - à quoi m'attendre, j'ai cru que je versait une larme![]()
![]()
Vivement tes photos et impressions
south rider a écrit:ce cadre est trés sympa et discret
j'en ai un en magasin depuis 15 jours
Merci de me faire saliver![]()
thomas a écrit:Riderfou a écrit:Yop![]()
Petit post comme teaser. []...[]
Il est passé où celui-ci?

Klarf a écrit:Ta selle est réglée?
Superbe sinon.
Riderfou a écrit:thomas a écrit:Riderfou a écrit:Yop![]()
Petit post comme teaser. []...[]
Il est passé où celui-ci?
Celui-ci ?
J'attendais d'avoir mis la guido et finalisé 2-3 détails pour vous le montrer mais bref, j'ai fini par recevoir le pédlaier et régler quelques problèmes et je peux enfin rouler avec...
Je suis sur le cul: passage au di2les roues
et le fait de rouler sur un vélo aussi light
Mais je crois qu'il faut que je roule un peu plus avant de donner des impressions plus détaillées !
Olivier Comment a écrit:@ Spidersnow,
très très beau vélo et très belle photo également techniquement réussie. C'est toi qui a shooté ? quel matos ?
Sportivement
Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, Romdaso et 34 invités