lemairevtt a écrit:Petite MàJ de mon montage, il y a eut pas mal de modif, voilà pq :
- Abandon du combo ritchey, pas assez de recul avec les poignées DI2, je n'arrivais pas à trouver ma position, je suis revenu au cintre, enfin à la forme de cintre que j'avais sur le venge, un TB de chez Zipp, j'y suis très bien les mains en bas, il me restait un modèle service course SL en "stock" il a donc pris place avec une nouvelle potence assortie. 285+132 = 417g c'est lourd mais c'est fiable est bien rigide, pour le moment ça reste comme ça. (Attente du BG FIT)
- Abandon également de la selle Toupe S-Works pour laquelle beaucoup m'ont copiémon revendeur spé ayant reçu son venge mclaren je lui ai racheté son ancienne selle qui me faisait de l'oeil, enfin surtout à mes fesses, une ronin, avec un trou au milieu plus important, plus de rembourrage et une forme légèrement relevée à l'ar je suis au top. 208g....Avec la Toupé je me sentais pas mal du tout, mais souvent après une relance j'avais du mal à me-caler correctement, là je trouve la bonne position tout de suite et c'est plus smooth
![]()
sympa le vélo !