guillaume34 a écrit:Salut
J'ai vu sur une video que tu avait fabriqué l'outil pour démonter les moyeux Dt Swiss.
Est-ce que sa serait possible d'en fabriquer et a quel prix ?
Merci

Blaze a écrit:Très belle réalisation...
Par contre une question. Comment tiennent tes bouchons de cintre ? Colle ?

KuotapoWaa a écrit:par contre tu peux bosser sur que des petits petes je savais pas, c'est vrmt invisible après ou on distingue un peu la difference cadre/pete?

azerty a écrit:Bonjour Jérome,
Une réparation de LW est elle possible en ce moment ? (Au niveau de votre disponibilité)
je9999 a écrit:azerty a écrit:Bonjour Jérome,
Une réparation de LW est elle possible en ce moment ? (Au niveau de votre disponibilité)
Oui il faut voir la roue. Et je vous direz si c'est realisable
KuotapoWaa a écrit:faux!j'ai deja vu un cas ou un mec reparait les rayons et il arrivait à remettre en tension pour avoir quasi peu de voile voir par du tout dans certains cas, sur LW puis CCU!
je9999 a écrit:azerty a écrit:Bonjour Jérome,
Oui il faut voir la roue. Et je vous direz si c'est realisable
rickyfirst a écrit:KuotapoWaa a écrit:faux!j'ai deja vu un cas ou un mec reparait les rayons et il arrivait à remettre en tension pour avoir quasi peu de voile voir par du tout dans certains cas, sur LW puis CCU!
Clown
jfklatovsky a écrit:Ce que tu dis est tout simplement impossible à réaliser.
Ton gars est un charlatan.
KuotapoWaa a écrit:faux!j'ai deja vu un cas ou un mec reparait les rayons et il arrivait à remettre en tension pour avoir quasi peu de voile voir par du tout dans certains cas, sur LW puis CCU!
rickyfirst a écrit:les réparations sur rayons de LW sont des opérations purement esthétique. Une casse de rayon sur LW = une altération irréversible du fonctionnement.
yohann41 a écrit:rickyfirst a écrit:les réparations sur rayons de LW sont des opérations purement esthétique. Une casse de rayon sur LW = une altération irréversible du fonctionnement.
Et pourtant j'ai fais réparé ma lw arrière par cette fameuse persone j'avais un voile de 1cm à la base réduit à moins d'1 mm. Mais je crois que la personne à arrêté de le faire car il avait du coup beaucoup de demande.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 24 invités