hugo a écrit:Les C40, C50 et Extreme C sont assez "dociles" comme cadres?
Un peu plus facile à vivre que mon SL2 par exemple?
Une intégration du Di2 à la concept 64 est envisageable?
hugo a écrit:Les C40, C50 et Extreme C sont assez "dociles" comme cadres?
xadubo33 a écrit:Je vois que par rapport à moi, tu as pris la tige de selle colnago, pourrais tu me dire le poids et si cela ne te déranges pas faire une photo de celle ci en gros plan, sinon comme tu le souligne le cadre vaut l'attente, mais pour les futurs acquéreurs cela sera encore plus dur dans la mesure ou il ne récolte que des éloges!!!
@+sportivement
benj- a écrit:hugo a écrit:Les C40, C50 et Extreme C sont assez "dociles" comme cadres?
J'invente rien un proprio du C40 en était très content mais a revendu au bout de 6mois son C50 car trop bout de bois, il le plantait dans la boss pour le ramener chez lui etc etc
christophe38 a écrit:pour le poids j'ai pas le courage de la démonter
christophe38 a écrit:[album][/album]
photo de la tige de selle Colnago pour le poids j'ai pas le courage de la démonter
hugo a écrit:Merci pour vos conseils![]()
Bon je vais pas trop détailler ma recherche, mais je regardais les Colnago sur weightweenies et je me disais que ça me plairait bien si je ne cours plus et que je vends mon mulet et mon SL2, pour ne faire qu'un seul vélo tres sympa
Enfin, je n'y suis vraiment pas, mais merci, donc c'est plutot à voir du coté de l'extreme, le c40 étant un peu vieux et le c50 surement trop rigide
hugo a écrit:Sur l'Extreme C on peut mettre qu'un porte bidon?
christophe38 a écrit:
photo de mon C 59
Vélo jouissif et bien fini après plus de 5 mois d'attente
c'est un T 56 S il pèse avec les ZIPP (version renforcée) 7.05 kg et avec les Dura ace C24 boyaux 6.95 kg
le poids est vélo complet : pédale , porte bidon , support GPS ,
Pas mal sachant que j'ai une selle "confort" , cintre et potence en alu
si vous avez choisi ce vélo soyez patient il le mérite
christophe38 a écrit:j'ai jamais mis de molettes pour régler mes dérailleurs (sauf celui d'origine sur le derailleur AR)
Pour la petite histoire c'est le velosiste qui a monté mon Colnago il souhaitait le faire et je ne le regrette pas ,réglages tip top juste retendu le cable de dérailleur AV après quelques kms et il a l'art et la manière pour la pose de la guido moi je me fait toujours C... quand j'arrive en haut du cintre pour finir proprement
FrancoisR a écrit:Bonjour,
Je m'insère — 6 mois d'attente de mon C59 m'ont donné le temps de consulter le forum. Passé commande sans essai et craignais un peu la rigidité du cadre en montagne. Depuis 2 semaines je l'ai testé en plaine, en haute montagne (c'est presque l'été). Et c'est magnifique: nerveux sur le plat, toujours vivant dans les côtes raides, dynamique même. Et plus: c'est sans doute le meilleur cadre dont je me souvienne en descente, stable, précis. Me semble idéalement polyvalent. Me rappelle mon Extrem-C d'il y a quelques années en plus dynamique. J'ai eu récemment un De Rosa King 3, assez proche mais moins stable. J'ai pris une taille assez serrée pour mes 185 cm. Le montage: cadre 52s GDOB, tige selle Colnago, selle San Marco Aspide Carbon FX, groupe Campagnolo Super Record, pédalier compact 50/34, cassette 11-25, roue Campa Hyperon Ultra 2, boyaux Veloflex Carbon, cintre FSA K-Force Light Nano Compact, potence FSA, pédales Look Blade. Le tout: 6,74 kg
pasqup01 a écrit:
J'ai pas l'habitude de poster des messages lapidaires que je ne trouve pas très constructif mais là...
je dis simplement SUPERBE
Spidersnow a écrit:Rien à dire, c'est Bô !
par conter, sans vouloir jouer les rabat joie, 6,74 kgtout monté avec pédales et portes bidons me paraisse lourd vu le matos monté dessus (hyperon boyaux + campa SR 2011 avec axe titane dans le pédalier). l'ensemble cadre-fouche - tige de selle doit être blindé. les as-tu pesés séparément ?
xadubo33 a écrit:N'ayant pas trouvé un sujet spécifique je post ma demande ici, je suis à la recherche d'un collier de tige de selle en carbon light,mais ayant une hauteur totale de 10mm max, alors si l'un de vous à la réponse qu'il n'hésite surtout pas, merci d'avance
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités