hernie sur une jante corima

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede fdegrove » Mar 13 Fév 2007 22:39

carbotof a écrit::D ce qu'il veut te dire, c'est que les jantes corima sont en fibre 12k et plus 1k, donc grosse trame de carbon :wink:

Salut,

Voila ce que je voulais dire et j'y ajoutte que les jantes que tu as maintenant ou les jantes Aero c'est techniquement les memes jantes.
Ce qui change entre les deux modeles c'est tout simplement le type de rayon, Sapim CX-Ray pour les Medium et Sapim CX pour les Aero.

Pour clore, si tu t'achetes une nouvelle jante arriere tu auras la trame fine (1K ou que sais-je) a l'avant et du 12K a l'arriere. Ne pas joli tout ca....

Maintenant reste aussi la possibilite de trouver une jante, voire meme une roue Corima Aero ou Medium d'occase ayant la meme trame que la tienne et le tour est jouer....

Ciao, :wink:
Dernière édition par fdegrove le Mer 14 Fév 2007 13:23, édité 1 fois.
fdegrove

Messagede gerard » Mer 14 Fév 2007 06:50

desole je n'avais pas compris comme cela.sauf erreur de ma part mes medium sont de 2003 et non rien a voir avec les aero actuelles. alors que cette anne elle partage les meme jantes.par contre trouve une medium de cette annee la ca commence a etre dur.je n'y avait pas pense.
gerard

Précédente

Retourner vers Route