Super montage, très cohérent, et poids canon en roues à pneus
Edit : d'ailleurs le poids causerait bien même à boyaux ^^
totovo a écrit:Le canyon cf SLx d'occasion que je viens de voir sur le bon coin, fait finalement 1700g, kit entier...
Ca fait beaucoup (trop)..,
Difficile d'avoir vanouten au téléphone, pour avoir des infos sur ses cadres KORSA.

sandatos a écrit:
policecris a écrit:Par hasard tu n'as pas une licence tri ou FFC pour avoir le prix sponsoring sur les kits cadres chez Canyon ?
Ou, vu les délais sur les kits cadres, un vélo entier avec changements d'accessoires et des reventes. On perd un peu d'argent mais on gagne du temps.
Franchement l'Ultimate CF SLX 2014/2015 c'est léger, bien fini et à mon avis largement au dessus d'un CKT.
J'ai un SLX (taille XS) en DI2 Ultegra partie élec (pas très léger), tout en DA pour la partie méca (y compris lé pédalier donc c'est plutôt lourd) et avec des alu à 1450g (Fulcrum R0) et je suis en dessous de 7 kg.
Alors que j'ai potence/cintre canyon en alu, la Tds canyon qui pèse et des portes bidons à 45g l'unité![]()
Le seul effort que j'ai fais pour l'instant c'est la selle en AX Lightness Sprint à 70g.
Tout ça pour te dire que la Canyon est une très bonne base pour un montage comme tu le souhaite.
vanouten a écrit:totovo a écrit:Le canyon cf SLx d'occasion que je viens de voir sur le bon coin, fait finalement 1700g, kit entier...
Ca fait beaucoup (trop)..,
Difficile d'avoir vanouten au téléphone, pour avoir des infos sur ses cadres KORSA.
...Tu me contactes hier à 22h30...
Et je t'ai appelé ajdui 3 fois sans aucune réponse ou rappel de ta part....
Je t'ai de plus déjà donné les poids réels depuis qqles jours.
Si je rate certains appels, c'est ce je suis parfois en ligne ( je n'en ai qu'une) : ajdhui, j'ai reçu 30 appels, et une 15 d'emails. Même Valino m' a adressé un SMS..bien reçu quand je partais livré des cintres carbone sur mon scooter
policecris a écrit:Par hasard tu n'as pas une licence tri ou FFC pour avoir le prix sponsoring sur les kits cadres chez Canyon ?
Ou, vu les délais sur les kits cadres, un vélo entier avec changements d'accessoires et des reventes. On perd un peu d'argent mais on gagne du temps.
Franchement l'Ultimate CF SLX 2014/2015 c'est léger, bien fini et à mon avis largement au dessus d'un CKT.
J'ai un SLX (taille XS) en DI2 Ultegra partie élec (pas très léger), tout en DA pour la partie méca (y compris lé pédalier donc c'est plutôt lourd) et avec des alu à 1450g (Fulcrum R0) et je suis en dessous de 7 kg.
Alors que j'ai potence/cintre canyon en alu, la Tds canyon qui pèse et des portes bidons à 45g l'unité![]()
Le seul effort que j'ai fais pour l'instant c'est la selle en AX Lightness Sprint à 70g.
Tout ça pour te dire que la Canyon est une très bonne base pour un montage comme tu le souhaite.
sandatos a écrit:oui, tu peux prendre ton temps pour l’alléger, t'es pas obligé de faire ça d'office.
Au gré des petites annonces, ça te permettra d'économiser pas mal. Pour les câbles, il y a le ILink pour les freins et le niroglide pour les dérailleurs qui te fera gagner du poids.
smog89 a écrit:Et pourquoi des Xpresso 8 ? Les 2 te font économnouveau v 100 euros environs que tu mettras dans autre chose... (Elles sont moins belles de près, certes, mais l'écart de poids n'est pas significatif !)
Tytoune a écrit:Pour les pédales le plus rentable c'est les Speedplay
Des X2 tunés et tu est sous les 150gr
totovo a écrit:Me femme me tanne parce que je passe trop de temps sur le micro...
Je vais devoir me decider rapidement...
Kloun a écrit:totovo a écrit:Me femme me tanne parce que je passe trop de temps sur le micro...
Je vais devoir me decider rapidement...
Te décider à changer de femme ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 14 invités